le 24-10-2013 08:14
Bonjour, en basculant d'Orange à Sosh le 21 octobre, le nom du titulaire de ligne aurait du changer, comme nous en avions fait la demande, l'ancien titulaire de la ligne et moi-même.
Je vois dans mon espace client que tout est encore au nom de l'ancien titulaire.
Y a-t-il un delai pour le changement ou est-ce un oubli de votre part ?
cdt
le 06-02-2014 17:45
Bonjour Bodyguard501,
Je vous propose mon aide.
Pour vous envoyer un formulaire de cession de ligne, je vous invite à me communiquer, s'il vous plaît, par message privé vos :
- nom,
- prénom,
- adresse postale et mail,
- numéro de mobile,
- date de naissance,
- nom et prénom du repreneur.
Gaëlle
le 07-02-2014 12:43
Bodyguard501,
Rassurez-vous, j'ai effectué le nécessaire ce jour.
Vous allez recevoir un formulaire de cession de ligne par mail d’ici quelques heures à remplir conjointement par vous et le repreneur de la ligne.
Ce formulaire devra être retourné, avec les pièces jointes, à votre service clients.
La cession s'effectue au jour de facturation qui suit la réception du dossier complet.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Bonne journée,
Gaëlle
le 21-02-2014 14:20
bonjour, j'aurais besoin de faire un changement de titulaire pour passer en multi ligne chez orange! comment procéder ? merci, charlotte
le 21-02-2014 14:50
Bonjour cha87,
Je prends en charge votre demande.
Afin que je puisse effectuer le nécessaire, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne concerné ainsi que le nom et prénom du repreneur.
Merci également, de me communiquer une adresse mail valide avec laquelle je puisse vous envoyer le contrat de cession de ligne.
Bon après-midi,
AlexE
le 23-02-2014 09:03
Bonjour j'ai choisi de basculer mon contrat d'Orange vers Sosh, ce qui sera actif le 05/03/14 mais j'ai oublié de préciser que je voudrais changer le titulaire de la ligne ainsi que le payeur.
En attendant votre réponse merci.
le 24-02-2014 09:21
Bonjour Gabriel01,
Je vous propose mes services.
Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne concerné, le nom et prénom du repreneur ainsi qu'une adresse mail valide avec laquelle je puisse vous envoyer le contrat de cession de ligne.
Bonne journée,
AlexE
le 24-02-2014 12:37
Bonjour,
je souhaite procéder à un changement de titulaire sur ma ligne téléphonique, sachant que j'en suis l'utilisateur principal mais qu'elle n'est pas à mon nom?
Pouvez-vous m'indiquer la démarche à effectuer?
Merci par avance.
Cordialement
le 24-02-2014 17:03
Bonjour NVar,
Je prends en charge votre demande.
Merci de me communiquer en message privé le nom, prénom et numéro de la ligne concerné ainsi que le nom et prénom du repreneur.
Bonne soirée,
AlexE
le 27-02-2014 09:44
Bonjour Gabriel01,
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Vous allez recevoir par mail sous 72h, le formulaire de cession de ligne à remplir ainsi qu'à nous retourner par voie postale.
Bonne journée,
AlexE
le 02-03-2014 18:08
comment dois-je procéder?