Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, en basculant d'Orange à Sosh le 21 octobre, le nom du titulaire de ligne aurait du changer, comme nous en avions fait la demande, l'ancien titulaire de la ligne et moi-même.
Je vois dans mon espace client que tout est encore au nom de l'ancien titulaire.
Y a-t-il un delai pour le changement ou est-ce un oubli de votre part ?
cdt
Bonjour,
J'aimerais également effectuer un changement du titulaire de mon forfait sosh et le passer à mon nom.
Cordialement, Pépin Rémi
Bonjour @Pepin_remi
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé:
- le nom du titulaire
- le prénom du titulaire
- le mail du titulaire
- le numéro de ligne
- Le nom et prénom du repreneur
Bonne journée
Lyma
J'ai effectué le nécessaire, vous allez recevoir le formulaire de cession de ligne par mail.
Bonne journée
Lyma
Merci beaucoup 😃
Bonne journée à vous aussi
Bonsoir,
ayant créé mon compte lorsque j'étais mineur, il est au nom d'un parent.
A présent majeur, j'aimerais en devenir le titulaire.
Pourriez vous m'indiquer les démarches à suivre ?
D'avance merci,
Salamanthe.
Bonjoiur Salamanthe,
Je prends en charge votre demande concernant votre de demande de cession de ligne.
Merci de me communiquer en message privé le nom, prénom et numéro de la ligne concerné ainsi que votre nom et prénom.
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée,
AlexE
Bonjour j'aimerais recevoir le formulaire pour changer le nom du titulaire de la ligne. Merci d'avance.
Bonjour,
Pour recevoir le formulaire de cession de ligne, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Bonjour,
J'aimerais céder ma ligne Sosh à ma fille mais il est impossible de joindre un conseiller par chat (à chaque essai, réponse du serveur: tous nos conseillers sont occupés, veuillez essayer ultérieurement) pour obtenir le document de cession. Existe-t-il une autre solution?
Merci d'avance de votre réponse.
Bonjour @catann vous pouvez en faire la demande via ce formulaire
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !