le 24-10-2013 08:14
Bonjour, en basculant d'Orange à Sosh le 21 octobre, le nom du titulaire de ligne aurait du changer, comme nous en avions fait la demande, l'ancien titulaire de la ligne et moi-même.
Je vois dans mon espace client que tout est encore au nom de l'ancien titulaire.
Y a-t-il un delai pour le changement ou est-ce un oubli de votre part ?
cdt
le 31-10-2014 13:56
Bonjour,
J'aimerais également effectuer un changement du titulaire de mon forfait sosh et le passer à mon nom.
Cordialement, Pépin Rémi
le 03-11-2014 10:57
Bonjour @Pepin_remi
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé:
- le nom du titulaire
- le prénom du titulaire
- le mail du titulaire
- le numéro de ligne
- Le nom et prénom du repreneur
Bonne journée
Lyma
le 03-11-2014 12:00
J'ai effectué le nécessaire, vous allez recevoir le formulaire de cession de ligne par mail.
Bonne journée
Lyma
le 03-11-2014 15:13
Merci beaucoup 😃
Bonne journée à vous aussi
le 11-11-2014 19:45
Bonsoir,
ayant créé mon compte lorsque j'étais mineur, il est au nom d'un parent.
A présent majeur, j'aimerais en devenir le titulaire.
Pourriez vous m'indiquer les démarches à suivre ?
D'avance merci,
Salamanthe.
le 13-11-2014 09:59
Bonjoiur Salamanthe,
Je prends en charge votre demande concernant votre de demande de cession de ligne.
Merci de me communiquer en message privé le nom, prénom et numéro de la ligne concerné ainsi que votre nom et prénom.
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée,
AlexE
le 09-12-2014 15:32
Bonjour j'aimerais recevoir le formulaire pour changer le nom du titulaire de la ligne. Merci d'avance.
le 09-12-2014 15:35
Bonjour,
Pour recevoir le formulaire de cession de ligne, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
18-02-2015 10:18 - modifié 18-02-2015 10:19
Bonjour,
J'aimerais céder ma ligne Sosh à ma fille mais il est impossible de joindre un conseiller par chat (à chaque essai, réponse du serveur: tous nos conseillers sont occupés, veuillez essayer ultérieurement) pour obtenir le document de cession. Existe-t-il une autre solution?
Merci d'avance de votre réponse.
le 18-02-2015 10:27
Bonjour @catann vous pouvez en faire la demande via ce formulaire