le 21-01-2013 15:40
Bonjour,
J'ai une ligne Sosh à mon nom (migration faite depuis un forfait origami Orange, que j'avais depuis 2 ans), mais la facture est au nom de mon ex. C'est-à-dire que c'est lui le payeur. Maintenant que nous ne sommes plus ensemble, j'aimerais redevenir la payeuse de ma ligne. Or depuis l'espace client, on ne peut modifier son RIB que si le titulaire de ce dernier est le même.
Comment faire ? Quand j'appelle, aucun motif ne correspond dans le serveur vocal, on me renvoie ici.
Je suis désespérée là...
Merci de votre aide.
Cordialement.
Alexandra.
21-01-2013 15:42 - modifié 21-01-2013 15:44
Bonjour,
- Soit vous attendez qu’un webconseiller vous prenne en charge sur le forum par message privé.
- Soit vous vous adressez au service clients (voir procédure ci-dessous) :
1) contactez un conseiller (de 8h à 20h, tous les jours sauf le dimanche et jours fériés) par le tchat : www.sosh.fr/contact ,
2) cliquez ensuite sur le rectangle violet en bas de la page à votre gauche,
3) identifiez-vous puis cliquez sur Démarrer la conversation,
4) attendre qu'un conseiller vous prenne en charge (il faudra éventuellement être patient car l'attente peut être plus ou moins longue selon le nombre de demandes – si ce n’est pas urgent, renouvelez ultérieurement votre appel en cas de forte affluence).
Le conseiller vous enverra un formulaire à remplir
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Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.
21-01-2013 15:42 - modifié 21-01-2013 15:44
Bonjour,
- Soit vous attendez qu’un webconseiller vous prenne en charge sur le forum par message privé.
- Soit vous vous adressez au service clients (voir procédure ci-dessous) :
1) contactez un conseiller (de 8h à 20h, tous les jours sauf le dimanche et jours fériés) par le tchat : www.sosh.fr/contact ,
2) cliquez ensuite sur le rectangle violet en bas de la page à votre gauche,
3) identifiez-vous puis cliquez sur Démarrer la conversation,
4) attendre qu'un conseiller vous prenne en charge (il faudra éventuellement être patient car l'attente peut être plus ou moins longue selon le nombre de demandes – si ce n’est pas urgent, renouvelez ultérieurement votre appel en cas de forte affluence).
Le conseiller vous enverra un formulaire à remplir
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le 21-01-2013 15:54
Merci panda30, je viens de contacter un conseiller par chat qui m'a effectivement envoyer le formulaire concerné.
Merci pour la rapidité de réponse et la qualité :).
Bonne journée !
le 21-01-2013 15:57
Avec plaisir. Bonne journée à vous aussi:smileyhappy:
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