Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Suite changement numéro chez Sosh, accès espace client impossible

Bonjour J'avais un numéro de mobile Sosh et j'ai demandé à changer ce numéro. Sosh m'a migré vers un nouveau numéro de mobile qui est bien actif. Je reçois et émets des appels ainsi que des texto etc ...  Je voudrais accéder à mon espace client et ut...

zeus17 par Sosheur
  • 655 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Messagerie Shos

Bonjour Je souhaite passer de Orange à un autre forfait. J'aime bien le fonctionnement de la messagerie Orange et moins celle d'autres fournisseurs. Shosh offre-t'il exactement la même messagerie qu'Orange, notamment la possibilité de passer d'un mes...

Manouz par Sosheur occasionnel
  • 1630 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

facture après résiliation

Bonjour, J'ai résilié ma ligne sosh le 13 Janvier 2014 et depuis il m'est impossible de me conecter à mon espace client. Je ne peux donc pas accéder à mes dernières factures, et surtout la dernière. Je suppose que la dernière a été envoyée par courri...