le 09-12-2011 16:53
Bonjour,
Quelqu'un d'orange m'a appelé récemment pour me proposer le forfait 2h à 19.90 euros sans engagement. J'ai accepté vu que mon ancien forfait bloqué à 20 euros n'était que d'1h tout compris. Depuis le 7 décembre, date de renouvellement de mon forfait, j'ai ce nouveau forfait.
En allant sur le site d'orange j'ai vu qu'il s'agissait d'un forfait sosh (on ne m'avait pas précisé le nom au téléphone). On ne m'avait pas précisé non plus qu'il s'agissait d'un forfait non bloqué (j'aurais du y penser).
J'avais parlé de changer mon mobile avec mes points pour un smartphone au monsieur qui m'a refourgué ce nouveau forfait (sachant que je n'ai pas la possibilité d'aller sur internet avec mon mobile) mais il ne m'a jamais dit que les points cumulés pour le programme changer de mobile d'orange n'étaient pas valable avec ce forfait.
Croyant innocemment que ce forfait était un forfait classique d'orange je suis vraiment déçue car je n'aurais pas les moyens de me payer entièrement le téléphone sans aucune réduction donc d'avoir internet compris dans mon forfait cela ne va me servir à rien. De plus, en voyant le nombre de personne qui se plaignent de hors forfait injustifiés.. etc je m'inquiète beaucoup car en effet j'envoi régulièrement des SMS dans la zone "reste du monde", les 28cts par SMS étaient avant prélevés sur mon forfait bloqué 1h mais là je suppose que cela va passer en hors forfait non? Je suis allée voir ma consommation sur internet et dans le décompte il est nullepart indiqué où j'en suis dans mon hors forfait, quand j'essaye d'avoir un suivi détaillé je tombe sur une page disant que ce service est "momentanément indisponible".
Que dois-je faire? Où puis-je trouver ces infos? Puis-je avoir une réponse assez rapidement svp avant que je ne me retrouve avec une facture trop importante?
Et enfin est-ce normal qu'avec sosh on ne puisse pas avoir le suivi conso comme avant au #123# vu que je n'ai pas la possiblilité sur mon téléphone d'installer une application quelconque, faut-il vraiment que j'attende de pouvoir me connecter sur un PC pour aller voir mon suivi conso?
Merci d'avance
le 09-12-2011 16:57
Le changement ayant été fait le 7 , le suivi conso devrait apparaitre aujourd'hui ou demain.
Quant aux points, ils sont gelés donc en remigrant chez Orange, ils réapparaissent.
le 09-12-2011 16:57
Le changement ayant été fait le 7 , le suivi conso devrait apparaitre aujourd'hui ou demain.
Quant aux points, ils sont gelés donc en remigrant chez Orange, ils réapparaissent.
le 09-12-2011 17:10
mo,
Vu ton discours, je crois qu'il est urgent que tu retournes chez Orange. Par chance, Sosh est un forfait sans engagement et tu peux retourner sur un forfait Orange dès la prochaine date de facturation. Appelle le 700 ou contacte les conseillers par chat ou va dans ton espace client Web pour choisir un forfait Orange !
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
le 09-12-2011 21:40
Ok je suis allée chez orange aujourd'hui et ils ne sont au courant de pas grand chose mais on m'a dit ca aussi à propos des points.
Merci
le 09-12-2011 21:41
Et pour le suivi conso j'ai revérifié tout à l'heure et c'est bon ça fonctionne maintenant. Merci pour ta réponse.
le 09-12-2011 21:46
@ Luron
Je pense que je vais garder ce forfait si ça fonctionne pas trop mal car de toute façon je ne retrouverai pas mon ancien forfait qui n'existe plus depuis un moment et ce qui se fait maintenant est un peu cher pour moi en ce moment mais ne pas avoir d'engagement c'est un vrai avantage, je retrouverai un forfait orange par la suite quand je pourrai. Il me reste à voir pour le hors forfait.
Merci pour ta réponse.
11-12-2011 20:02 - modifié 11-12-2011 20:02