Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma ligne est aujourd'hui au nom de ma société, je souhaiterais qu'elle soit dorénavant facturée à mon nom propre ... comment faire ?
Merci
Il faut contacter un conseiller via le tchat pour demander un changement de titulaire.
Cliquer sur l'image et laissez vous guider, Ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi hors jours feriés.
Un soucis pour ce connecter cliquez ici
*********************************************************************
Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
Merci beaucoup pour l'info... la FAQ est malheureusement très lente et bord***que ! je n'y ai pas trouvé mon bonheur.
*********************************************************************
Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !