Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Changement titulaire ligne

Bonjour,

 

Ma ligne est aujourd'hui au nom de ma société, je souhaiterais qu'elle soit dorénavant facturée à mon nom propre ... comment faire ?

 

Merci

4 réponses4

Il faut contacter un conseiller via le tchat pour demander un changement de titulaire.

 

Framboise_Banner_echat-Relance.jpg

 

 Cliquer sur l'image et laissez vous guider, Ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi hors jours feriés.

 


Un soucis pour ce connecter cliquez ici

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Merci beaucoup pour l'info... la FAQ est malheureusement très lente et bord***que ! je n'y ai pas trouvé mon bonheur.

Bonjour etienne79,

Je vais prendre en charge votre demande.

Pour cela, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom ainsi que le numéro de la ligne Sosh concerné.

Merci @H2g2 🙂

Bon après-midi,

AlexE.

 

signature_webcc_sosh.jpg

@AlexE: de rien :Content:

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy: