le 17-09-2018 11:23
Bonjour,
Alors déjà Shosh c'est hyper compliqué et l'enfer quand on veut changer !! j'ai souscrit avant l'été à une offre: mobile 2h+internet.
Aujourd'hui, je voudrais:
1- migrer vers le forfait mobile illimité à 9,99 €
2- rajouter l'option decodeur TV à 5€ par mois
3- changer de mobile
Impossible de faire tout cela depuis l'espace personnel, avec le chat, je suis 59 ème !!!! pas le temps d'attendre, il faut aussi que j'aille travailler !!! et au 740 c'est pas mieux !!
Pour le moment, j'ai uniquement réussi a commander le décodeut TV mais je ne trouve pas pour le changement du forfait qui est inclus dans mon offre ??
Donc ma question est: dois-je migrer vers l'offre "la boite internet" à 19,99 € sans la fibre et prendre en plus le forfait mobile à 9,99 € ???? !!!!
Bref, j'aurais bien aimé avoir un conseiller PRO au téléphone qui me fasse le tout et qui pourrait aussi répondre à mes questions notamment sur le changement de mobile!!
Et bien sûr, je ne veux pas que cela me coûte des milles et des 100 !!
Merci par avance pour votre aide !