Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Cheque annulé.

  • Bonjour a tous ,

  • J'ai passé une commande pour le forfait a 19.90€ hier et en reçevant le mail de confirmation j'ai découvert qu'il faut un chèque annulé en + des autres justificatifs.

  • Le problème c'est que je n'ai pas de chéquier puisque j'utilise que ma CB et pour l'instant un chéquier n'est d'aucune utilité pour moi.

  • Donc j'aurai besoin de quelques éclaircissement !

  • Ce chèque annulé est-il obligatoire et pour quelle raison doit-on en envoyer un ?

  • Y'a t-il un long délai si je suis obligé de demander un chéquier a ma banque ?

  • Merci d'avance de toutes réponses m'aidant a être sur de ne pas regretter mon choix.

 

 

4 réponses4

Pour le chèque annulé, il est obligatoire ! Pour vérifier ta solvabilité je suppose !

 

Maintenant si tu n'en as pas bah tu peux pas t'inscrire. Le mieux est de demander un chéquier à la banque sans tarder histoire de renvoyer les papiers dans les temps et ne pas te retrouver la ligne coupée !

Merci de la réponse.

Le délai est long pour avoir un chéquier ? J'arai demain dans l'aprem après mon boulot , j'espère que ça va assez vite ça me ferai chier de ne pas avoir mon nouveau forfait tout beau =D

idem pour moi. c dur les delais avec les banques...

bonjour,

 

comme toi, je me suis abonnée sans savoir qu'il allait falloir fournir un chèque annulé

j'ai posé la question sur le forum et j'ai reçu confirmation que je pourrai envoyer le chèque après coup

 

pour l'instant, ils n'ont pas coupé ma ligne... mais cela ne fait que 2 jours qu'ils ont reçu mon contrat "incomplet"

 

pour le délai de délivrance de taon chéquier, tout dépend des banques et de leur réactivité, mais il faut u minimum de 10jours surtout si tu n'en n'as jamais eu sur le compte concerné !