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Choix de l'opérateur ORANGE ou SOSH

gerard78120
Sosheur hyperactif

Tout le monde connait l'opérateur historique France Télécom qui à été repris par ORANGE

mais qui connait SOSH en détail

est ce une filiale ORANGE

est ce un lowcost d'ORANGE

Que ce soit un ancien client ORANGE ou un futur client nous avons du mal à faire la part des choses, entre les avantages ou les inconvénients de chacun

Cette situation ambigue pertube le client

19 réponses19

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Marie-Thée 


Pouvez-vous préciser votre demande ?


Matthieu

Lioneland
Apprenti sosheur

On nous dit que le service réseau est identique. Il faut cependant bien comprendre que le service client sosh est quasi-inexistant. Il est impossible de joindre un conseiller. Personne ne fait rien pour vous. Sosh est à fuir à tout prix.

Superet401
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je souscris à ce qui vient d'être dit !  Si vous êtes chez SOSH (c'est mon cas pour le mobile) son service client est voisin de ZERO ! Mon antenne relais de mon domicile est en panne depuis mi-septembre 2019 ! Réponse par mail de SOSH :  "Merci de nous joindre par chat sur le web après rétablissement afin de pouvoir trouver un compromis à la situation." !

AUCUNE PERSPECTIVE d'un rétablissement  du service !         RIEN !!!

Total mépris des clients !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Superet401 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Lapanthère
Sosheur

Bonjour, 

Cliente orange de tout temps, j'ai voulu négocier une nouvelle offre qui m'aurait avantagée en terme de tarif qui m'était trop cher jusque là , il m'a été impossible d'obtenir cette offre sous prétexte que ce n'était qu'attribué pour les nouveaux clients ayant quitté un opérateur pour entrer chez orange, " mon dieux quel fonctionnement PLUTÔT SURPRENANT !!!"....Etant satisfaite malgré tout chez orange, sauf pour mon tarif d'abonnement .J'ai donc choisi plutôt que de changer d'opérateur de m'abonner à SOSH. Mais le fonctionnement j'avoue n'est pas simple du tout pour tomber avec un commercial en direct au téléphone pour modifier mon abonnement , je n'ai que des problèmes surtout avec mon téléphone mobile ne pouvant pas obtenir de guide depuis la boutique orange la plus proche de chez moi. Je me pose la question de devoir changer d'opérateur pour bénéficier d'un guide direct SANS PASSER PAR LA téléphonie.Comment dois-je m'y prendre ?

Rizo
Webconseiller

Bonsoir @Lapanthère ,


Si vous êtes cliente chez Orange, il faut contacter un conseiller au 3900 afin qu'il migre votre contrat vers Sosh.

Cela est nécessaire, afin de vérifier que vous n'êtes plus engagé.


Je vous souhaite une belle soirée. 


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

M0642
Mini sosheur

Bonjour,

 

Je me suis inscrite à shosh il y a quelque temps, mais je souhaiterai reprendre orange car je n'arrive plus à louer des films et je

voudrais prendre Netflix, la différence d'abonnement n'est finalement pas grande, et pour moi  cela me sera plus facile, je suis agée

et ne sait pas comment m'y prendre je cherche la facilité, pourriez-vous faire le nécessaire s.v.p, je vous en remercie.

Veuillez me tenir au courant.

Cordialement.

 

POCHET
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je souhaite parler à un conseiller pour souscrire un contrat mobile chez SOSH, suis une cliente ORANGE : le tél fixe, internet et la tv.

Pour me joindre veuillez me contacter au ***********.

 

[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles. L'équipe modération]

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Dans ce cas, appelez le service clients... Orange.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

Bon courage a vous qui hesitez. J'espere que vous aurez moins de deboir que moi dans les solurions que peut-etre il vous proposerons. J'ai fait installer la fible le 06 octobre. Il a fallu 3 semaines pour que cela foncitonne. Le technicien a coupé mon cable d'antenne TV et je n'ai plus de TV depuis le 06. Evidement perosnne ne me recontacte. De plus, avec la fible, j'ai moins de débit qu'avec l'adsl. J'ai du acheter un repetiteur Wii fi a 80€. Soyez donc vigilent.

Il y a Orange, sosh, mais il y en a d'autres aussi !!!