le 03-03-2016 23:19
Tout le monde connait l'opérateur historique France Télécom qui à été repris par ORANGE
mais qui connait SOSH en détail
est ce une filiale ORANGE
est ce un lowcost d'ORANGE
Que ce soit un ancien client ORANGE ou un futur client nous avons du mal à faire la part des choses, entre les avantages ou les inconvénients de chacun
Cette situation ambigue pertube le client
le 16-11-2018 14:19
le 18-03-2019 21:21
On nous dit que le service réseau est identique. Il faut cependant bien comprendre que le service client sosh est quasi-inexistant. Il est impossible de joindre un conseiller. Personne ne fait rien pour vous. Sosh est à fuir à tout prix.
le 14-11-2019 18:00
Bonjour,
Je souscris à ce qui vient d'être dit ! Si vous êtes chez SOSH (c'est mon cas pour le mobile) son service client est voisin de ZERO ! Mon antenne relais de mon domicile est en panne depuis mi-septembre 2019 ! Réponse par mail de SOSH : "Merci de nous joindre par chat sur le web après rétablissement afin de pouvoir trouver un compromis à la situation." !
AUCUNE PERSPECTIVE d'un rétablissement du service ! RIEN !!!
Total mépris des clients !
le 16-11-2019 12:25
Bonjour @Superet401
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-02-2020 12:36
Bonjour,
Cliente orange de tout temps, j'ai voulu négocier une nouvelle offre qui m'aurait avantagée en terme de tarif qui m'était trop cher jusque là , il m'a été impossible d'obtenir cette offre sous prétexte que ce n'était qu'attribué pour les nouveaux clients ayant quitté un opérateur pour entrer chez orange, " mon dieux quel fonctionnement PLUTÔT SURPRENANT !!!"....Etant satisfaite malgré tout chez orange, sauf pour mon tarif d'abonnement .J'ai donc choisi plutôt que de changer d'opérateur de m'abonner à SOSH. Mais le fonctionnement j'avoue n'est pas simple du tout pour tomber avec un commercial en direct au téléphone pour modifier mon abonnement , je n'ai que des problèmes surtout avec mon téléphone mobile ne pouvant pas obtenir de guide depuis la boutique orange la plus proche de chez moi. Je me pose la question de devoir changer d'opérateur pour bénéficier d'un guide direct SANS PASSER PAR LA téléphonie.Comment dois-je m'y prendre ?
le 05-02-2020 18:56
Bonsoir @Lapanthère ,
Si vous êtes cliente chez Orange, il faut contacter un conseiller au 3900 afin qu'il migre votre contrat vers Sosh.
Cela est nécessaire, afin de vérifier que vous n'êtes plus engagé.
Je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-03-2020 10:21
Bonjour,
Je me suis inscrite à shosh il y a quelque temps, mais je souhaiterai reprendre orange car je n'arrive plus à louer des films et je
voudrais prendre Netflix, la différence d'abonnement n'est finalement pas grande, et pour moi cela me sera plus facile, je suis agée
et ne sait pas comment m'y prendre je cherche la facilité, pourriez-vous faire le nécessaire s.v.p, je vous en remercie.
Veuillez me tenir au courant.
Cordialement.
le 02-06-2020 18:33 - dernière modification le 02-06-2020 19:39 par moderateur_r2
Bonjour,
Je souhaite parler à un conseiller pour souscrire un contrat mobile chez SOSH, suis une cliente ORANGE : le tél fixe, internet et la tv.
Pour me joindre veuillez me contacter au ***********.
[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles. L'équipe modération]
le 02-06-2020 19:20
Bonjour,
Dans ce cas, appelez le service clients... Orange.
le 30-10-2020 08:17
Bonjour,
Bon courage a vous qui hesitez. J'espere que vous aurez moins de deboir que moi dans les solurions que peut-etre il vous proposerons. J'ai fait installer la fible le 06 octobre. Il a fallu 3 semaines pour que cela foncitonne. Le technicien a coupé mon cable d'antenne TV et je n'ai plus de TV depuis le 06. Evidement perosnne ne me recontacte. De plus, avec la fible, j'ai moins de débit qu'avec l'adsl. J'ai du acheter un repetiteur Wii fi a 80€. Soyez donc vigilent.
Il y a Orange, sosh, mais il y en a d'autres aussi !!!