le 24-10-2013 00:59
Hello !
Dans le désespoir de ne pas trouver de réponse, je vous écris ici ! :cathappy:
Voilà, je suis client Sosh et j'ai l'idée assez singulière de vouloir passer chez Orange Origami, tout ça en gardant la portabilité :
Donc je me dis ok essayons de commander un mobile :
- Je vais sur le site Orange, et j'essai de commander un mobile avec forfait
- On me demande si je suis déjà client Orange ? Je dis oui !
- Le site voit que je suis chez Sosh, et m'offre pour seule option, d'aller changer de téléphone sur Sosh !
Ok, je ne suis pas vraiment "nouveau client", mais vous trouverez quand même absurde que la seule solution est d'aller souscrire à un forfait sans engagement chez un concurrent, pour ensuite revenir chez Orange 1 mois après... :catmad:
Pour les curieux, j'ai tout simplement envie de changer de mobile, et en comparant les offres de Sosh et Origami, j'ai tout simplement constaté que sur 12 mois, j'avais un forfait 4G pour quasiment le même prix chez Orange Origami. En espérant ne pas se faire censurer par Sosh pour ce dernier paragraphe :catindifferent:
le 24-10-2013 07:18
Bonjour Pyoupyou,
Vous n'êtes pas client Orange, vous êtes client Sosh. Donc vous devez répondre "NON" à la question êtes-vous déjà client et non pas oui ! La portabilité est ok, à savoir Orange se rapprochera de Sosh. J'ai fait la procédure pratiquement jusqu'au bout pour voir et cela fonctionne.
Cordialement.
MTL
le 24-10-2013 18:24
le 25-10-2013 00:31
Bonjour Johnkrys, bonjour Pyoupyou,
Je sais que Sosh est la marque low cost d'Orange. Cependant si on me demande si je suis client Orange, je réponds "non : Sosh" de la même façon que si mon véhicule est une Dacia je ne réponds pas que je suis client Renault. Si j'avais souhaité un forfait Origami, je serais naturellement allé directement sur la boutique Orange (comme l'a fait je pense Pyoupyou) mais en tant que nouveau client. Cette façon de faire est-elle totalement proscrite ?
Désolé si j'ai mis de la confusion en voulant aider.
Cordialement
MTL
le 25-10-2013 05:13