parrainage impossible

arnali
Apprenti sosheur

Bonjour

Je suis client sosh depuis 1 mois et 5 jours et souhaite parrainer.

quand je m'identifie sur la page parrainage.sosh.fr il n'y a aucun champ pour y mettre l'email de mon filleul.

j'ai lu les autres post relatif à ce sujet et leurs solutions (identification via le numéro de telephone au lieu de l'email, etc...) rien n'y fait.

j'ai essayé chrome et safari, aucun ne marche.

j'ai essayé depuis mon mac connecté sur ma fibre orange: marche pas.

j'ai essayé depuis ma tablette samsung connecté en 4g: marche tours pas.

j'ai contacté un conseiller qui m'a dit d'en parler à un webconseiller et donc de m'inscrire ici.

Je ne trouve pas comment contacter un web conseiller.

j'ai déjà perdu une poignée d'heure avec cette histoire

merci

8 réponses8

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pour pouvoir parrainer, il faut être client Sosh depuis plus d'un mois avant le début de l'opération le 02 octobre.

Voyez la FAQ: http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/En-quoi-consiste-le-parrainage-Sosh/ta-p/1553557


Le Parrain doit être détenteur d’une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox souscrite en France métropolitaine, au minimum un (1) mois avant le début de l’opération de parrainage.

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

arnali
Apprenti sosheur

vous n'avez visiblement pas lu mon message: j'ai précisé en 1ère ligne etre inscrit sosh depuis plus d'1 mois (1 mois et 5 jours)

rchabard
Ancien Top contributeur
Une petite capture d'écran ?
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Tioneb74
Ancien Top contributeur

C'est vous qui n'avez pas lu, car il faut être client Sosh avant le 1er septembre 2014 pour pouvoir parrainer (1 mois avant le début de l'offre qui a commencée le 02 octobre)

 

Alors qui n'a pas lu?


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

hpg38
Top Contributeur

lol @Tioneb74 

gifs-nimes-scions-casse-brice-img.gif

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Et oui @hpg38  c'est pas toujours facile la vie....


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

hpg38
Top Contributeur

tu m'étonnes ...:smileylol:

arnali
Apprenti sosheur

ha effectivement pardon c'est moi qui ait mal lu, mais alors là chapeau Sosh pour l'étrangeté de cette condition très peu lisible!

c'est bien domage car en temps que jeune abonné j'étais sur un élan de conversion de mes proches... je vais leur dire de rester chez leur opérateur jusqu'à une nouvelle offre :VisageTriste: