le 04-11-2014 11:08
Bonjour
Je suis client sosh depuis 1 mois et 5 jours et souhaite parrainer.
quand je m'identifie sur la page parrainage.sosh.fr il n'y a aucun champ pour y mettre l'email de mon filleul.
j'ai lu les autres post relatif à ce sujet et leurs solutions (identification via le numéro de telephone au lieu de l'email, etc...) rien n'y fait.
j'ai essayé chrome et safari, aucun ne marche.
j'ai essayé depuis mon mac connecté sur ma fibre orange: marche pas.
j'ai essayé depuis ma tablette samsung connecté en 4g: marche tours pas.
j'ai contacté un conseiller qui m'a dit d'en parler à un webconseiller et donc de m'inscrire ici.
Je ne trouve pas comment contacter un web conseiller.
j'ai déjà perdu une poignée d'heure avec cette histoire
merci
le 04-11-2014 14:03
le 04-11-2014 14:58
vous n'avez visiblement pas lu mon message: j'ai précisé en 1ère ligne etre inscrit sosh depuis plus d'1 mois (1 mois et 5 jours)
le 04-11-2014 15:00
le 04-11-2014 16:04
C'est vous qui n'avez pas lu, car il faut être client Sosh avant le 1er septembre 2014 pour pouvoir parrainer (1 mois avant le début de l'offre qui a commencée le 02 octobre)
Alors qui n'a pas lu?
le 04-11-2014 16:06
lol @Tioneb74
le 04-11-2014 16:13
Et oui @hpg38 c'est pas toujours facile la vie....
le 04-11-2014 16:14
tu m'étonnes ...:smileylol:
le 04-11-2014 18:23
ha effectivement pardon c'est moi qui ait mal lu, mais alors là chapeau Sosh pour l'étrangeté de cette condition très peu lisible!
c'est bien domage car en temps que jeune abonné j'étais sur un élan de conversion de mes proches... je vais leur dire de rester chez leur opérateur jusqu'à une nouvelle offre