Changer de forfait

Bryan35
Sosheur junior
Bonjour je voudrait changer de forfait j'ai le forfait a 24€ et je veut passer a celui de 19€ comment je peut faire
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

tom42
Top Contributeur

Bonsoir, 
Pour changer de forfait,  je vous invite à consulter cette FAQ


À bon droit, aider on doit !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

tom42
Top Contributeur

Bonsoir, 
Pour changer de forfait,  je vous invite à consulter cette FAQ


À bon droit, aider on doit !

vinarom.tha
Sosheur junior

bonjour.

mon ami m'a commander mon abonnement sosh mais elle a fait une fausse manipulation, elle m'a mise le forfait 4g a 24.99 au lieu de celui de 3G a 19.99

etant nouveau client et n'ayant pas d'espace client sur sosh,

je ne peux le changer;

ce serait-il possible de faire le changement svp?

charly4
Ancien intervenant Sosh

Bonjour vinarom.tha,


Afin d'accéder à votre dossier, merci de m'adresser vos coordonnées par message privé nom, prénom ainsi que votre numéro de mobile ou de commande Sosh.


Bonne journée

Khalid

signature_webcc_sosh.jpg

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour vinarom.tha,


Une fois la commande validée, celle-ci ne peut être modifiée avant son envoi.

Je transmets votre demande d'annulation au service dédié; un délai de traitement est nécessaire.

Si toutefois vous recevez cette commande je vous invite à ne pas en tenir compte.

Vous pouvez dès à présent passer une nouvelle commande pour le forfait désiré.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bnour
Sosheur occasionnel
Bonjour, j'ai un forfait a 24,99€ et je veux passer a celui de 19€. Merci de m'aider.

tom42
Top Contributeur

Bonsoir,

Vous pouvez le faire directement par votre espace client : http://www.sosh.fr/DisplayClientAccess

Il se mettra en place à la date de remise à zéro de votre forfait actuel.


À bon droit, aider on doit !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour Bnour,


Avez-vous réussi a changer de forfait ?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !