le 23-10-2013 21:12
le 23-10-2013 21:19
Bonsoir,
Pour changer de forfait, je vous invite à consulter cette FAQ
À bon droit, aider on doit !
le 23-10-2013 21:19
Bonsoir,
Pour changer de forfait, je vous invite à consulter cette FAQ
À bon droit, aider on doit !
22-01-2014 00:19 - modifié 22-01-2014 00:23
bonjour.
mon ami m'a commander mon abonnement sosh mais elle a fait une fausse manipulation, elle m'a mise le forfait 4g a 24.99 au lieu de celui de 3G a 19.99
etant nouveau client et n'ayant pas d'espace client sur sosh,
je ne peux le changer;
ce serait-il possible de faire le changement svp?
le 22-01-2014 09:06
Bonjour vinarom.tha,
Afin d'accéder à votre dossier, merci de m'adresser vos coordonnées par message privé nom, prénom ainsi que votre numéro de mobile ou de commande Sosh.
Bonne journée
Khalid
le 23-01-2014 10:13
Bonjour vinarom.tha,
Une fois la commande validée, celle-ci ne peut être modifiée avant son envoi.
Je transmets votre demande d'annulation au service dédié; un délai de traitement est nécessaire.
Si toutefois vous recevez cette commande je vous invite à ne pas en tenir compte.
Vous pouvez dès à présent passer une nouvelle commande pour le forfait désiré.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-02-2014 20:19
le 18-02-2014 21:42
Bonsoir,
Vous pouvez le faire directement par votre espace client : http://www.sosh.fr/DisplayClientAccess
Il se mettra en place à la date de remise à zéro de votre forfait actuel.
À bon droit, aider on doit !
le 19-02-2014 14:37
Bonjour Bnour,
Avez-vous réussi a changer de forfait ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !