annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Client Virgin Mobile, comment rejoindre Sosh, sans changer de numéro, ni de portable?

Mamzelsawyer
Sosheur

Bonjour,

Je suis insatisfaite de Virgin, je souhaite rejoindre Sosh pour le forfait à 24,90€ sans changer de numéro ni de portable (Samsung Player One), est-ce possible et comment faire?

Merci,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chubb
Ancien Top contributeur

Faire désimlocker votre mobile .

Demander votre RIO au 3179.

Demander la portabilité de Virgin vers Sosh sur ce site Shop Sosh.

Surtout ne pas résilier chez Virgin pour pouvoir conserver votre N°

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

chubb
Ancien Top contributeur

Faire désimlocker votre mobile .

Demander votre RIO au 3179.

Demander la portabilité de Virgin vers Sosh sur ce site Shop Sosh.

Surtout ne pas résilier chez Virgin pour pouvoir conserver votre N°

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

G33K
Top Contributeur

A noter que la procédure de désimlockage peut prendre plus ou moins de temps... Personnellement, j'ai suivis la procédure automatisée avec Orange et mon iPhone, je suis bloqué à l'étape 3 sur 4 depuis des semaines.

---------------------------------------------------
Je ne fais pas parti du staff Sosh

Nameo
Sosheur hyperactif

@G33K :

Hors sujet, car en l'occurrence, c'est à Virgin et non à Orange que cette personne doit demander le désimlockage.

D'ailleurs, le désimlockage n'est peut-être même pas nécessaire ici, si la ligne de cet abonné Virgin utilise le réseau Orange.

----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution

Mon portable n'était pas desimlocké. Il n'acceptait pas de carte sim orange avant ma manip tout à l'heure. J'ai fait toutes les démarches, commander mon nouveau forfait! ! Ne reste plus qu'à attendre...