Contenus anciens (en consultation seule)
Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Contenus anciens (en consultation seule)

Code PUK

Highlighted
Hello!
J ai le même problème. On est dimanche, impossible de récupérer mon Puk en ligne et je dois travailler via mon tel. Merci pour l aide.


Bonjour GinieVD,



Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonjour j ai exactement le même problème. Quel conseiller peut m aider ?
Highlighted


Bonjour steban,



Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

J'ai verrouillé ma carte SIM par erreur et je n'arrive pas à obtenir mon code PUK. J'ai essayé touts les moyens disponibles mais je me retrouve systématiquement bloqué : on m'envoit toujours un sms que je ne peux donc pas lire car ma carte est bloquée ! 

Merci de bien vouloir m'aider dans cette situation compliquée !

Highlighted


Bonjour rama69,



Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, j'ai le meme problème. Si quelqu'un peu m'aider ce serai super

Merci

Highlighted

Bonjour lalubye,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer en message privé vos : nom, prénom, date de naissance, adresse postale, numéro de mobile et de compte client.


Dans l'attente de vous lire,


Bon après-midi.


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

Je suis dans la meme situation que decrit plus haut

Je viens de passer chez Sosh

Sim verrouillé mot de passe envoyé par sms

Facture inaccessible puisque verrouillé par le code recu par SMS...

bref, c'est n'importe quoi

on ne peut pas joindre de conseiller...

Que suis je censé faire ???

Highlighted

Bonjour JB123456789,


Le message privé permet de ne pas communiquer vos informations personnelles sur le forum public.

Nous avons besoin de ces informations pour avoir accès à votre dossier.

Vous souhaitez obtenir de l'aide afin de dévérouiller votre mobile, merci donc de me communiquer en message privé vos :


- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile


frankD

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour