Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Code PUK

Bonjour,

 

J'ai verrouillé par erreur ma carte sim, je n'ai plus le support de la carte sim sur lequel devait être marqué le code PUK et je ne peux pas accèder à mon compte vu qu'il m'envoie le mot de passe par SMS.

 

Comment puis-je obtenir mon code PUK ?

149 réponses149

Bonjour @Dark4d @Eloche84


Avez-vous obtenu vos codes PUK ? 


Si non, merci de me communiquer vos coordonnées par message privé


- Nom, prénom, 

- Numéro de mobile, numéro client, 

- Adresse postale ainsi que votre mail de contact.


J'attends vos retours. 


Chloé_L




signature_webcc_sosh.jpg

Oui c'est bon pour moi, problème réglé hier via Twitter ! Merci encore


Bonjour @jem73,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @jem73,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai le meme probleme pouvez vous m'aider ?
Bonjour j'ai également le même problème pouvez vous m'aider?
Merci

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je suis dans le meme cas que beacoup j'ai bloqué ma carte SIM.

 

Quelqu'un peu m'aider?

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

loic **********

06

 

 

désolé mai smon numéro client est introuvable, j'ai jeté la boite d'emballege et impossible de mettre la main sur mon contrat sosh.

 

par contre est ce que c'est le meme numéro client que celui de Orange? car j'ai fais un transfert decompte de chez Oranger vers Sosh il y a un an environ .

 

Ci besoin voici mon tel pro 06 

 

Merci

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]