Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Code PUK

Bonjour,

 

J'ai verrouillé par erreur ma carte sim, je n'ai plus le support de la carte sim sur lequel devait être marqué le code PUK et je ne peux pas accèder à mon compte vu qu'il m'envoie le mot de passe par SMS.

 

Comment puis-je obtenir mon code PUK ?

149 réponses149
Contactez le tchat


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir ma carte sim est bloqué il me demande mon code puk mes je peux pas me connecter de connai pas mon mot de passe j'appel le 740 il me demande mon code de confidentialité qui estsur ma facture j'ai recu aucun facture chez moi et je peux pas me connecter sur mon compte
Aider moi

Bonjour @oskan95

 

Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivante

 

http://contact.sosh.fr


Sur cette page, répondez aux questions en cliquant sur le rectangle rouge


"Carte sim bloquée"

et ensuite sur le rectangle turquoise "mobile"

En bas de cette page il y aura un rectangle jaune "besoin d'aide chattez avec un conseiller"

Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.

Un conseiller vous renseignera.

Sinon via Twitter @sosh_fr conseiller réactif dans l'heure normalement ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,
J'ai bloqué mar carte sim et je n'ai pas mon code puk.
Je n'ai pas le mot de passe pour rentrer sur le portail Sosh pour récupérer le code puk et je ne peux pas non plus appelle le 740 sans mot de passe. Par contre, j'ai bien mon code client.
Comment faire pour obtenir mon code puk?
Merci,
Elodie
Bonjour @Eloche84

Contactez le tchat des demain.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

J'ai besoinn de parler à un conseiller, j'ai perdu mon code PUK, je n'ai pas accès à mon esapce client, ni aux factures donc pas au code confidentiel. Merci d'avance

Bonjour @Dark4d

Même réponse qu'avant. Contactez le tchat à partir de demain 8h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Impossible d'accèder au tchat...

"Pour toute question, vous pouvez faire appel à l'un de nos conseillers eChat en cliquant sur la vignette en bas de page."

Il n'y a pas de vignette en bas de page !!!!! 😞

@Eloche84

 

Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivante

 

http://assistance.sosh.fr/


Sur cette page, répondez aux questions en cliquant sur le rectangle rouge


"Carte sim bloquée"


et ensuite dans la partie contacter sosh " précisez le forfait concerné"


Cliquez par exemple sur le rectangle turquoise "mobile"

En bas de cette page il y aura un rectangle jaune "besoin d'aide chattez avec un conseiller"

Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.

Un conseiller vous renseignera.

Sinon via Twitter @sosh_fr conseiller réactif dans l'heure normalement ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter