Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Code puk

Bonjour,

 

Ce matin, le code puk m'est demandé pour accéder à mon téléphone.

Sur votre site, j'ai vu que pour l'obtenir, je dois soit me connecter sur mon espace client, soit appeler le SVI. Ayant oublié le mot de passe de mon espace client, je ne peux plus m'y connecter, et le SVI me demande un code confidentiel qui est présent sur les factures, qui, elles, sont sur mon compte client...

Les 2 solutions ne me conviennent donc pas...

 

Merci de votre aide.

 

Jianqiang XU

3 réponses3

Bonjour,

Vous pouvez trouver votre code puk sur le support de la carte sim, si vous l'avez gardé :smileywink:,

il est aussi inscrit sur le papier sur lequel la carte sim est collée, si vous l'avez gardé:smileywink:

 comme beaucoup on oublie son mot de passe et on ne peut plus acceder a son espace client

c'est une leçon a mediter

 

le code puk est inscrit sur l'embalage de la sim

vous pouvez aussi par le tchat


Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
le Tchat c'est ICI

 

Aprés avoir cliqué sur " le tchat c'est ici" vous aurez a remplir un petit questionnaire et à la fin, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme ci contrevignette.jpg

 

nouvelle fenetre4 .jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Merci pour vos réponses, je n'ai malheureusement plus l'emballage de ma carte sim...

N'ayant pas accès au chat depuis mon lieu de travail, je vais essayer de me connecter ce midi.