le 19-08-2014 02:48 - dernière modification le 19-08-2014 10:07 par _Modérateur_
Bonjour
J ai saisi 3 fois un mauvais code pin que j ai confondu avec mon ancien code pin Free mobile
Et la je ne suis pas chez moi je ne peux donc pas trouver mon code punk avant le 28
Je ai essayer d appeler le 740 mais on me demande un mot de passe que je n'y ai pas
Trop complique pour moi sosh
Free était d'une facilité incomparable
Quelques un peut m aider
Par ailleurs Je étais à l étranger et aucun réseau pourtant abonné à sosh depuis le 12 juillet
Chris dég que des galères
06********
Toute aide sera la bienvenue
Merci
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 19-08-2014 07:20
Bonjour,
Avez-vous accès à votre espace client Orange ?
Si c'est le cas, allez dans le cadre urgence et dépannage > voir mon assitance personnalisée > mobile bloqué > obtenir mon code PUK