annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande d'1 tel validée le 24/07 11h31 mail expédition pas encore reçu le 25/07 à 17h30

nul
Apprenti sosheur

J' ai passée ma commande Y202021497 validé le 24/07 11h31 pour 1 tel payé par CB livraison sous 3 jours par chronopost Aujourd'hui 25/07 17h34 je n'ai pas reçu le mail d'expédition de ma commande pour suivre la livraison. Je pars en vacances dimanche 29 pour 2 semaines Que se passe t-il si vous ne respectez pas le délai livraison sous 3 jours. Que deviendra mon colis. J'espère ne pas devoir le récupérer à 50 km de chez moi.

 Normalement selon vos délais je devrais recevoir mon colis au plus tard après-demain vendredi.

Merci de vos réponses

 

[Edit message modifié merci de ne pas écrire en gras sur le forum]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

nul
Apprenti sosheur

Très belle surprise ce matin le tel a été livré vers 10h et pourtant je n'ai reçu aucun mail d'expédition.

Merci encore pour vos réponses rapides ainsi que le délai de livraison rapide.

Sylvie

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

ElodieC
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir nul,

 

Après étude de votre dossier,

 

Votre commande a bien été validée, elle est en cours de préparation.

 

Concernant le mail de confirmation, avez-vous bien renseigné votre adresse mail?

 

ElodieC

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère,Elodie ne travaille plus pour Sosh désormais.

nul
Apprenti sosheur

Oui j'ai bien reçu la confirmation de ma commande par mail. Mais je n'ai pas reçu de mail indiquant que le colis est parti chez chronopost ainsi que le n° de la lettre de transport qui permet de suivre le colis chez chronopost comme indiqué en bas à gauche sur ma commande validée.

Ce qui m'inquiète surtout c'est que la livraison soit faite après mon départ en vacances. arrivera t-elle dans le délai des 3 jours?

ElodieC
Ancien intervenant Sosh

Le délai est de 3 jours ouvrés.

 

Vous devriez recevoir votre commande en fin de semaine.

 

ElodieC

 

 

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère,Elodie ne travaille plus pour Sosh désormais.

nul
Apprenti sosheur

fin de semaine cela veut dire vendredi ou samedi ? Vous ne me dites pas si je recevrai un mail d'expédition qui me permettre de suivre mon colis chez chronopost ?

Merci beaucoup pour la rapidité de vos réponses.

ElodieC
Ancien intervenant Sosh

Vous devriez le recevoir demain avec le n° de suivi du colis afin de suivre votre commande sur le site de chronopost.

 

Bonne soirée.

ElodieC

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère,Elodie ne travaille plus pour Sosh désormais.

chouchou88
Sosheur

bonsoir,

 

ayant commander plusieurs fois sur le net, je sais comment ca se passe.mais la ils ni sont pour rien, mais a nous de bien comprendre comment cela fonctionne.

quand c'est stipuler livré "sous 3 jours ouvré" cela veux pas dire que si tu commande aujourd'hui tu va l'avoir samedi. mais livré sous trois jours quand ta commande est valider seulement. donc si ta commande est prete que dans 6 jours ca partira qu'au bout du 6ieme jourss et la il sera livré sous 3 jours.

 

j'ai menacer de mettre plusieur fois des site car quand c'etait marquer livrer sous 24H ou 3 jours ouvré etc .... je croyais que c'etait livrer 24h ou 3 jours ouvrée des que j'acceptais ma commande mais non, c'est que quand ma commande est validé seulement. desolé de vous decevoir mon frere a commander son iphone 4s avec abonnement 24,90€ commande passer le 20/07/2012 a 21h et a recu sont colis aujoud'hui, donc j'espere pour vous que vous l'aurez avant de partir bonne soirée

 

ElodieC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour nul,

 

J'ai vérifié votre commande, elle a été expédiée aujourd'hui :ClinDoeil:

 

Bienvenue chez Sosh;)

 

ElodieC

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère,Elodie ne travaille plus pour Sosh désormais.

nul
Apprenti sosheur

Très belle surprise ce matin le tel a été livré vers 10h et pourtant je n'ai reçu aucun mail d'expédition.

Merci encore pour vos réponses rapides ainsi que le délai de livraison rapide.

Sylvie

nul
Apprenti sosheur

J'étais déjà abonnée sosh depuis un mois (abonné orange avant) et j'ai seulement commandé 1 téléphone, donc pas de contrat à renvoyer.