Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Commande en attente, pourtant chèque envoyé

Bonjour,

 

Suite à un soucis lors de la souscription en ligne (aucune de mes CB n'été acceptées) j'ai dû me résoudre à payer ma carte sim par chèque.

 

Le chèque est parti jeudi dernier, sous enveloppe prioritaire. Pourtant ma commande est toujours en attente.

Est-ce parce qu'ils n'ont pas toujours pas reçu on chèque ?

Ou est-ce car je n'ai pas renvoyé le contrat Sosh que je n'ai pas encore reçu ?

 

Merci à vous.

13 réponses13

cedtemp a écrit :

L'état de ma commande est pasée à "enregistrée" vendredi le 03 février 2012.

Nous sommes lundi 06 février... soit la veille de la date de portabilité de mon numéro.

Cela risque d'être chaud...

 

Nicolas t'a répondu sur le message juste avant:

La procédure de portabilité n'est lancée que lorsque la commande est validée (après encaissement du chèque, donc). La date effective de portage de votre numéro vous sera communiquée par SMS, une fois que vous aurez recu la carte SIM.

L'as-tu au moins lu, à défaut de l'avoir compris?.... ça veut dire que la portabilité ne sera pas demandée, donc à fortiori n'aura pas lieu, avant que la commande ne passe à "validée" et que la SIM soit expédiée, une fois le chèque encaissé....

 

 

Bonjour Dr.X

 

Merci pour votre réponse... constructive...euh...   Vous travaillez certainement pour SOSH :ClinDoeil: ...

1. Je ne fais que relater ce qu'il m'arrive et suis loin d'être le seul.

2. J'ai bien lu et compris la réponse de SOSH.

3. Je tente simplement de faire bouger les choses chez SOSH, pour que d'autres clients ne se trouvent plus dans cette situation. Cette situation pourquoi ? Publicité -mensongère?-... vue sur tout le site SOSH : où l'on nous fait croire à une livraison rapide en 3 jours, que la SIM est en stock... etc...

Alors qu'en fait, il faut déjà 10 à 15 jours ouvrés rien que pour encaisser le chèque (CB étant HS)... et débuter la première étape. Mais cela, SOSH se cache bien de l'expliquer, il faut que le client soit confronté au problème pour en être informé...

4. Je parle de la date du 7 février 2012, car comme je l'indiquais précédemment (Dr.X avez-vous lu mon explication, à défaut de l'avoir comprise...;) , la conseillère SOSH m'a promis que <<tout sera fait en temps et en heure>>  à cette date.

Cette date c'est aujourd'hui... et bien entendu, comme il fallait s'y attendre, rien n'est en place.

 

A suivre...


@cedtemp a écrit :

Bonjour Dr.X

 

  Vous travaillez certainement pour SOSH :ClinDoeil: ...

------------------------------------------------------------------------------------------------
lol-1827.gif

 

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur


cedtemp a écrit :

4. Je parle de la date du 7 février 2012, car comme je l'indiquais précédemment (Dr.X avez-vous lu mon explication, à défaut de l'avoir comprise...;) , la conseillère SOSH m'a promis que <<tout sera fait en temps et en heure>>  à cette date.

Cette date c'est aujourd'hui... et bien entendu, comme il fallait s'y attendre, rien n'est en place.

 

1 - preuve est ainsi faite que les conseillers disent parfois des bêtises... c'est regrettable, mais c'est ainsi, vous eussiez pu le déduire de ce que les propos de Nicolas contredisaient ceux de cette personne, l'un des deux au moins disant donc une bêtise!

2 - rien n'est en place aujourd'hui pour la raison que vous a indiqué Nicolas, qui est d'ailleurs fort heureuse, sinon vous seriez AUSSI privé de votre ancienne ligne téléphonique, portée on ne sait où, sur une SIM dans un entrepôt ou dans un camion Chronopost? C'est donc Nicolas qui ne disait pas une bêtise, et donc....la conseillère SOSH qui a promis que <<tout sera fait en temps et en heure>>  à cette date

qui disait une bêtise.

 

3 - je travaille pour Sosh et c'est super bien payé! :smileywink: