le 15-01-2014 22:20
Bonjour
Je souhaite acheter un nouveau mobile mais mon compte sosh est au nom de ma société.
Lors de la commande le nom de la société apparait dans la case " prénom" et comme il y a un chiffre dans ce nom (ex 3C ......) le formulaire bloque en m'indiquant que le prénom ne peut contenir de chiffre !!!!!
Je suis donc bloqué pour passer une commande.
Savez vous si on peut déplacer le nom de la société dans une case spéciale, ou une autre idée pour que la commande cesse de bloquer ???
Dans l'atttente
cordialement,
M . M
le 16-01-2014 12:32
Bonjour MickMif
Il n'est pas possible de modifier vos identifiants. Les forfaits Sosh sont réservés à un usage personnel uniquement.
frankD.
le 23-01-2014 07:37
Ok merci
Je devais etre rappeler par un responsable pour pouvoir modifier mon compte et personne ne l'a fait. Maintenant je suis donc bloqué avec ce problème sans info ! Est ce possible de faire une cession de ligne à une autre société ou personne en gardant mes numéros ?
cdt
le 23-01-2014 08:51
Bonjour MickMif,
Dans le cas d'une cession de ligne, le repreneur récupère le numéro de mobile et de client.
frankD.