le 05-07-2017 11:44 - dernière modification le 09-01-2018 09:28 par _Modérateur_
Pas de numero client pour activerma ccarte sim sosh???????, n° de commande X01*******, aidez moi??????????
[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]
le 05-07-2017 11:56
Bonjour @malika75
Cliquez sur le lien suivi de commande.
A ce moment là ne saisissez pas le code mais faites "Vous avez oublié votre code d'accès?"
Sélectionnez le mode de réception " par mail"
Et là vous recevrez un mail avec le numéro de mobile temporaire, le numéro de client en haut de l'email.
le 03-04-2017 20:20
03-04-2017 19:54 - modifié 03-04-2017 19:56
Je cherche mon numéro client qui visiblement se trouve sur un email que je n'ai jamais recu.
et il n'est PAS dans le suivi de commande non non !
Que faire ?
le 03-04-2017 20:10
le 03-04-2017 20:20
le 03-04-2017 20:26
Bonsoir M.rolandK,
Je répète : Le numéro client ne figure pas dans mon suivi de commande.
le 03-04-2017 20:28
le 03-04-2017 20:30
Autant pour moi je crois que c'est bon!
A confirmer
le 03-04-2017 20:31
Je viens d'aller sur le lien que vous avez donné et aucun numéro de client n'y figure
le 03-04-2017 20:34
Vous avez reussi à trouver votre numéro de client ?
03-04-2017 20:39 - modifié 03-04-2017 20:41
Oui, un de mes mails dont le titre est "Suivi de commande Sosh" portait un mot de passe qui permet d'accéder au suivi justement avec le lien que l'on nous a donné !
Et dedans , il y a le numéro de compte mobile et c'est en fait le numéro client !
Ca fonctionne !