Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Prélèvement automatique

Bonjour,

 

Je voudrai activer le prélèvement automatique sur mon compte (vieux forfait 15€/mois), mais impossible de le faire directement depuis mon espace client (d'après la FAQ cela devrait être possible, mais vu que mon forfait est un vieux n'existant plus, j'imagine que cela pose problème). 

 

Donc, j'aimerai contacter un conseiller ou avoir un email de contact, mais le site semble être un labyrinthe sans fin afin de décourager tout contact avec le support.

 

Auriez-vous une adresse mail à laquelle envoyer ma requête ?

 

Merci,


Solutions approuvées

ok, merci. Je tenterai un peu plus tard.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour,

http://contact.sosh.fr/
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

oui, je tombe sur des FAQ, m'expliquant comment faire depuis mon compte. Mais, l'option n'est pas présente sur mon compte (problème dû au fait que mon forfait n'existe plus, probablement).

 

Par contre, effectivement, j'étais passé à coté du lien en bas de la FAQ pour contacter un conseiller par "eChat". Mais avec une estimation à 25 minutes d'attente, n'y aurait-il pas une adresse mail à laquelle envoyer ma demande ?

 

Merci,

Le chat est vraiment le plus rapide...

Réessayer dans dans quelques minutes... C'est souvent moins de 10 minutes 🙂
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

ok, merci. Je tenterai un peu plus tard.