Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je voudrai activer le prélèvement automatique sur mon compte (vieux forfait 15€/mois), mais impossible de le faire directement depuis mon espace client (d'après la FAQ cela devrait être possible, mais vu que mon forfait est un vieux n'existant plus, j'imagine que cela pose problème).
Donc, j'aimerai contacter un conseiller ou avoir un email de contact, mais le site semble être un labyrinthe sans fin afin de décourager tout contact avec le support.
Auriez-vous une adresse mail à laquelle envoyer ma requête ?
Merci,
ok, merci. Je tenterai un peu plus tard.
oui, je tombe sur des FAQ, m'expliquant comment faire depuis mon compte. Mais, l'option n'est pas présente sur mon compte (problème dû au fait que mon forfait n'existe plus, probablement).
Par contre, effectivement, j'étais passé à coté du lien en bas de la FAQ pour contacter un conseiller par "eChat". Mais avec une estimation à 25 minutes d'attente, n'y aurait-il pas une adresse mail à laquelle envoyer ma demande ?
Merci,
ok, merci. Je tenterai un peu plus tard.
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