le 05-07-2017 11:44 - dernière modification le 09-01-2018 09:28 par _Modérateur_
Pas de numero client pour activerma ccarte sim sosh???????, n° de commande X01*******, aidez moi??????????
[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]
le 03-07-2017 18:08
le 04-07-2017 08:23
Bonjour @falnhar ,
Je suis ravie que votre situation ait été reglée
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Bonne journée à vous.
Lora_D
le 04-07-2017 12:52
Bonjour @philgril1,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
AlexandreK
le 05-07-2017 11:56
Bonjour @malika75
Cliquez sur le lien suivi de commande.
A ce moment là ne saisissez pas le code mais faites "Vous avez oublié votre code d'accès?"
Sélectionnez le mode de réception " par mail"
Et là vous recevrez un mail avec le numéro de mobile temporaire, le numéro de client en haut de l'email.
le 21-09-2017 14:35
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de numéro de téléphone ni de numéro de client par mail.
Pourriez-vous me les fournir pour que je puisse activer ma ligne.
Merci de me dire de quoi vous avez besoin pour cela.
Gaël
le 21-09-2017 14:57
Je précise que le renvoi de mon code d'accès en cliquant sur code d'accès oublié dans le suivi de commande ne me renvoie que mon numéro de commande et pas autre chose.
Ah oui, comment joint-on le e chat lorsqu'on tombe sur erreur 404 en cliquant sur le lien d'accès au chat donné dans le forum?
Merci de vos réponses.
21-09-2017 15:00 - modifié 21-09-2017 15:24
Pareil, carte reçu aujourd'hui.
Ils disent que le numéro temporaire ainsi que le numéro de client seront envoyés par mail.
Ils ne peuvent pas envoyer par mail le jour de l'envoie de la carte Sim ???
Cela éviterai tout acharnement des gens qui sont bloqués avec leur carte Sim.
Y a pas un gars intelligent de chez Orange/Sosh qui a pensé à simplifier la vie des clients ???
le 21-09-2017 15:07
J'approuve et je constate qu'on atteint le summum de la désorganisation. Rien à voir avec le fait que tout se passe en ligne ou par mail. Non c'est simplement mal pensé.
Je crois effectivement qu'il va falloir patienter, ou résilier si ça ne fonctionne pas...
On verra bien demain si la situation se débloque amis si c'est comme ça pour chaque besoin que le client peut avoir. Oups, ça promet.
le 21-09-2017 15:19
le 21-09-2017 15:24
Normalement, il faudrait aller sur le e-chat sauf que celui-ci n'existe pas. Il me semble donc que le plus approrié est de ne rien faire et d'attendre que le temps passe.... comme nos amis de chez SOSH.