le 05-07-2017 11:44 - dernière modification le 09-01-2018 09:28 par _Modérateur_
Pas de numero client pour activerma ccarte sim sosh???????, n° de commande X01*******, aidez moi??????????
[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]
le 03-04-2017 20:41
J'ai réussi, merci beaucoup !
le 03-04-2017 20:43
le 04-04-2017 12:27
Bonjour,
merci de votre réponse parcontre on me parle de code confidentiel à 4 chiffres. Mais je ne l'ai pas. Je n'ai meme pas de facture SOSH. Comment je fais pour le voir
10-04-2017 15:09 - modifié 10-04-2017 15:15
Bonjour,
Par tchat cela ne marche pas non plus ! on me dit de patienter...**********
cdlt,
[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public
le 12-04-2017 08:20
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé , votre nom, prénom, numéro de mobile et de commande.
Cdt,
Will_C
le 30-06-2017 15:10
bonjour jai le mm soucis pas recu le numéro de client et je ne peux pas activée ma sim
merci de me dire comment faire
le 30-06-2017 21:56
j'ai le meme probleme...je n'ai pas reçu le mail avec le N° client....et ce dernier ne figure pas dans le suivi de commande...une vrai galère Sosh...
le 02-07-2017 13:37
bonjour je suis dans le meme cas pas mail et impossible d'avoir le numero de client dans le suivi de commande .
merci de votre reponse
03-07-2017 10:19 - modifié 03-07-2017 15:45
Bonjour @philgril ,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
Bonne journée,
AlexandreK
le 03-07-2017 15:46
Bonjour @falnhar ,
Afin de faire le nécessaire, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, n°ligne, n°commande, adresse postale et mail de contact.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Lora_D