annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment avoir un espace client? / suivi commande

Stuffed Monkey
Sosheur junior
Bonjour.

Comment faire pour créer un compe client Sosh? Est ce que je recevrai un mot de passe et un identifiant lorsque je recevrai ma carte SiM? Est ce que j'aurais déjà du recevoir un mail à ce sujet me communiquant mon mot de passe pour créer un espace client?

Par ailleurs, malgré un mail de confirmation de commande d'une carte SIm (j'ai pris un forfait sans le téléphone), ce numéro je le renseigne dans "espace client" - "suivre ma commande mobile" (je ne vois pas d'espace dédié à suivre ma commande de carte sim) mais rien ne se passe et j'aimerais savoir où en est l'envoi de la carte SIM

SVP, conseillers et/ou Sosheur. Aidez moi en éclairant ma lanterne et m'expliquant. Je suis ancienne cliente SFR j'ai demandé la portabilité..

Merci.
2 réponses2

Marie.W
Sosheur junior

Alors si tu as ton numéro de commande, écrit le sur suivis de commande pour mobile, moi aussi j'ai eu ce moment de doute mais quand j'ai tapé mon num de commande et mon nom sur suivis pour mobile ca a marché, donc essaie!

Je viens de retenter à nouveau et on me dit "Information de commade invalides"! 

****** quoi, j'ai pourtant fait un copié coller du numéro de commande envoyé soi disant commande confirmée.

Franchemement si d'ici 2 jours j'ai rien, aucune nouvelle. Je me retracte sur mon forfait et je vais chez la concurrence! On a un délai de 7 jours... ça me saoule!