le 18-10-2011 16:38
Bonjour,
Suite à un problème de soucription en ligne, j'attend depuis 4 heures qu'un web conseiller vienne à mon secours.
Mon adresse postale n'est pas retenue car je n'ai pas de numéro de rue : normal, j'habite un lieu dit, et je suis la seule maison de ce lieu dit.
Ma date de fin d'engagement chez mon opérateur actuel se termine le 31 octobre. Que dois-je faire ?
En vous remerciant de prêter attention à mon message.
A bientôt, en tant que client, peut-être.
le 09-03-2012 19:39
Bonjour, je profite que le sujet soit ouvert pour poser la même question: comment chatter avec un web conseiller?
Lorsque je vais sur la page http://www.sosh.fr/contact, je n'ai pas de chat qui s'affiche, ni d'adresse mail de contact.
J'utilise IE 8.
Merci.
le 09-03-2012 19:47
le 19-11-2014 18:28
Bonjour
Quelqu'un pourrait'il débloquer la ligne de mon portable samsung C3595 pour que je puisse envoyer et recevoir des MMS
on a vérifié avec les tech de la boutique de vannes le parametrage et il est ok.
Merci de votre réponse.
le 22-11-2014 12:30
Bonjour @tony 11,
Avez-vous un message d'erreur lors de l'envoi et de la réception des MMS ?
Je vais consulter votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées en message privé :
- Vos nom et prénom
- Numéro de ligne
- Numéro de client
Cindy_R