15-10-2014 11:40 - modifié 15-10-2014 11:40
Bonjour,
Je suis nouvellement abonné Sosh Mobile à 19,99
Je souhaite parrainer, donc je clique sur "Je parrainer" dans mon espace client. Et là j'arrive sur une page, avec l'animation des filles "sosh", et ... c'est tout
Aucun bouton pour créer un lien, aucun champ pour entrer un mail, rien !
J'ai essayé avec 4 navigateurs, et toujours la même chose.
Comment faut-il procéder ?
Merci
le 15-04-2015 18:32
Exactement le meme probleme,.....
j ai essaye de demamder de l aide en chat sans succes, ...15 mn perdues.
Qui aurait la soluce ou un lien, j ai essaye sur pc et smartphone sans succes.
Merci.
le 16-01-2016 19:05
bonsoir
j 'ai également le meme souci ...rien ne se passe .Que faut - il faire ?
merci
le 17-01-2016 07:55
Bonjour @floreal
Êtes-vous client depuis assez longtemps (07/12/2015)? http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf
Conditions relatives au Parrain : Le Parrain doit être détenteur d’une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox souscrite en France métropolitaine, au minimum un (1) mois avant le début de l’opération
Si oui , avez-vous essayé de changer de navigateur?
http://parrainage.sosh.fr/ts0116
le 05-02-2016 00:23
a l heure actuelle je n arrive toujours pas acceder a la page de parrainage .. j ai changé de serveur mozilla internet explorer rien n y fait
j ai deja contacté 2 fois les services sosh qui doivent s en occuper mais bon rien de serieu que du blabla ....
le 05-02-2016 19:32
Bonjour @floreal,
Je prends en charge votre demande concernant le parrainage.
Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.
Bonne journée.
MathieuC
le 06-02-2016 18:43
Bonjour @floreal ,
En l'absence de réponse de votre part, nous espérons que vous êtes parvenus à parrainer votre proche.
Sachez que notre équipe reste à votre écoute du lundi au samedi de 8 h à 20h.
Bonne soirée.
InesB
le 28-03-2016 11:22
bonjour, j'ai le même problème que les autres je suis pourtant client Sosh mobile depuis début février donc ancienneté suffisante à priori ?
le 29-03-2016 07:41
Bonjour @pat47340
Voyez les conditions: http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf
L’opération de Parrainage (ci-après dénommée « le Parrainage par Sosh») est ouverte en France Métropolitaine, du 11/02/2016 au 06/04/2016
Conditions relatives au Parrain :
Le Parrain doit être détenteur d’une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox souscrite en France métropolitaine, au minimum un (1) mois avant le début de l’opération
Donc il faut être client depuis le 11/01/2016 au moins :smileywink:
Si vous voulez un code, je vous envoie ce lien: http://parrainage.sosh.fr/ta0216/filleul/BasMdqbVLE?utm_medium=Copiercoller&utm_source=DMD&utm_campa...
le 07-10-2016 22:37
le 10-10-2016 12:21
Bonjour @L_Chloe ,
Le parrainage se fait se fait avec votre n° de mobile.
Il faut également satisfaire aux conditions de celui-ci comme l'indique @Tioneb74 .
Nous restons à votre disposition.
Franck_