Comment créer le lien de parrainage ?

yan77to
Sosheur

 

Bonjour,

 

Je suis nouvellement abonné Sosh Mobile à 19,99

 

Je souhaite parrainer, donc je clique sur "Je parrainer" dans mon espace client. Et là j'arrive sur une page, avec l'animation des filles "sosh", et ... c'est tout

Aucun bouton pour créer un lien, aucun champ pour entrer un mail, rien !

 

Sans titre.JPG

 

J'ai essayé avec 4 navigateurs, et toujours la même chose.

Comment faut-il procéder ?

 

Merci

19 réponses19

@fbg
Sosheur occasionnel

Exactement le meme probleme,.....

 

j ai essaye de demamder de l aide en chat sans succes, ...15 mn perdues.

 

Qui aurait la soluce ou un lien, j ai essaye sur pc et smartphone sans succes.

 

Merci.

floreal
Apprenti sosheur

bonsoir

 

j 'ai également le meme souci ...rien ne  se passe .Que faut - il faire ?

 

merci

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @floreal

 

Êtes-vous client depuis assez longtemps (07/12/2015)? http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf

 

Conditions relatives au Parrain : Le Parrain doit être détenteur d’une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox souscrite en France métropolitaine, au minimum un (1) mois avant le début de l’opération

 

Si oui , avez-vous essayé de changer de navigateur?

 

http://parrainage.sosh.fr/ts0116


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

floreal
Apprenti sosheur

a l heure actuelle je n arrive toujours pas acceder a la page de parrainage .. j ai changé de serveur mozilla   internet explorer rien n  y fait

 

j ai deja contacté 2 fois les services sosh qui doivent s en occuper mais bon rien de serieu que du blabla ....

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @floreal


Je prends en charge votre demande concernant le parrainage. 


Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne. 


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @floreal ,


En l'absence de réponse de votre part, nous espérons que vous êtes parvenus à parrainer votre proche.


Sachez que notre équipe reste à votre écoute du lundi au samedi de 8 h à 20h. 


Bonne soirée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

pat47340
Apprenti sosheur

bonjour, j'ai le même problème que les autres je suis pourtant client Sosh mobile depuis début février donc ancienneté suffisante à priori ?

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @pat47340

 

Voyez les conditions: http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf

 

L’opération de Parrainage (ci-après dénommée « le Parrainage par Sosh») est ouverte en France Métropolitaine, du 11/02/2016 au 06/04/2016

 

Conditions relatives au Parrain :

Le Parrain doit être détenteur d’une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox souscrite en France métropolitaine, au minimum un (1) mois avant le début de l’opération

 

Donc il faut être client depuis le 11/01/2016 au moins :smileywink:

 

Si vous voulez un code, je vous envoie ce lien: http://parrainage.sosh.fr/ta0216/filleul/BasMdqbVLE?utm_medium=Copiercoller&utm_source=DMD&utm_campa...





----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

L_Chloe
Sosheur occasionnel

Même problème malgré la nouvelle offre de parrainage. Auriez-vous une solution @InesB @MathieuC ?

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @L_Chloe ,


Le parrainage se fait se fait avec votre n° de mobile.


Il faut également satisfaire aux conditions de celui-ci comme l'indique @Tioneb74 .


Nous restons à votre disposition.


Franck_



signature_webcc_sosh.jpg