annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment récupérer le mot de passe espace client autrement que par sms ?

Alveina
Sosheur

Bonjour,

Je cherche désespérement à acceder à mon espace client (ceci afin de changer de forfait), seulement il me faut un mot de passe que je n'ai pas/plus. Actuellement, le seul moyen est de le signaler en ligne à Orange qui envoie le dit mot de passe par sms. Seulement voilà, le réseau sosh 2G étant en panne dans la région du Poitou-Charentes où je me trouve, il m'est impossible de recevoir ce mot de passe sur mon portable.

En résumé : je ne peux plus recevoir ni envoyer de sms/appels etc... et je ne peux plus accéder à mon espace client.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

 

3 réponses3

karim
Ancien intervenant Sosh
Bonsoir

@alveina

Nous allons contourner le pb pour solutionner votre demande.

En effet, il n'est pas possible de recevoir le mot de passe autrement que par sms.

Donc je vous propose de me dire quel forfait vous souhaitez et de m'envoyer vos coordonnées complètes (nom, adresse n°de mobile, n° client et date de naissance) via message privé  et je ferai le nécessaire.

Bonne soirée

 

signature_webcc_sosh.jpg

karim
Ancien intervenant Sosh

 Bonjour 


@Alveina


Je vous invite à faire la procédure de mot de passe oubliée et de vous déplacer ailleurs dans votre ville ou à plus de 7 Km pour recevoir le réseau et par conséquent le sms.


Car il nous est impossible pour des raisons compréhensibles de sécurité de commander le mobile à votre place.


Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

karim
Ancien intervenant Sosh

 Bonjour et merci du retour


Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg