16-08-2013 15:53 - modifié 16-08-2013 15:56
Bonjour,
Je cherche désespérement à acceder à mon espace client (ceci afin de changer de forfait), seulement il me faut un mot de passe que je n'ai pas/plus. Actuellement, le seul moyen est de le signaler en ligne à Orange qui envoie le dit mot de passe par sms. Seulement voilà, le réseau sosh 2G étant en panne dans la région du Poitou-Charentes où je me trouve, il m'est impossible de recevoir ce mot de passe sur mon portable.
En résumé : je ne peux plus recevoir ni envoyer de sms/appels etc... et je ne peux plus accéder à mon espace client.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
le 17-08-2013 19:48
le 19-08-2013 18:24
Bonjour
@Alveina
Je vous invite à faire la procédure de mot de passe oubliée et de vous déplacer ailleurs dans votre ville ou à plus de 7 Km pour recevoir le réseau et par conséquent le sms.
Car il nous est impossible pour des raisons compréhensibles de sécurité de commander le mobile à votre place.
Bonne journée
le 21-08-2013 15:30
Bonjour et merci du retour
Bonne journée