Connection espace client impossible

Dante2002
So sosheur

Bonjour,

 

comment se fait il que dans mon espace client il est marqué "mobile non-reconnu" alors que j'ai un HTC one acheté chez Sosh?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour


@dante2002


Non, c'est toujours en cours à ce jour.


Rassurez-vous, je reviens vers vous dès que j'aurai un retour.


Bonne journée

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 réponses20

karim
Ancien intervenant Sosh
Bonjour

@Dante2002

Le mobile est en principe identifié dans les 72h suivant sa 1ère utilisation.
 
Merci de confirmer.

Bonne soirée

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Bonsoir,

 

j'ai utilisé le téléphone pour la première fois fin juillet (au début de mon abonnement chez Sosh).

 

il n'a jamais été reconnu dans l'interface de l'espace client.

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour


@Dante2002


Avez-vous modifié la ROM de votre mobile ?


Si ce n'est pas le cas, merci de me communiquer vos coordonnées via message privé .


Bonne journée

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Bonjour,

 

avez vous pu échanger avec les services concernés?

karim
Ancien intervenant Sosh
Bonjour

@Dante2002

Merci de voir ce qu'il en est à ce jour.

J'attends vos retours.

Bonne journée

 

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Toujours "Mobile non reconnu".

karim
Ancien intervenant Sosh

 Je vous invite donc à connecter votre mobile à l'adresse www.myuseragent.net pour me donner votre user agent, je vais lancer une demande d'analyse puisque la rectification de votre dossier n'a rien donné.

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Je vous envoie ça par MP

karim
Ancien intervenant Sosh

@dante2002


Votre demande est en cours

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