le 16-08-2013 10:36
Bonjour,
comment se fait il que dans mon espace client il est marqué "mobile non-reconnu" alors que j'ai un HTC one acheté chez Sosh?
le 06-09-2013 12:27
Bonjour
@dante2002
Non, c'est toujours en cours à ce jour.
Rassurez-vous, je reviens vers vous dès que j'aurai un retour.
Bonne journée
le 17-08-2013 19:24
le 17-08-2013 23:31
Bonsoir,
j'ai utilisé le téléphone pour la première fois fin juillet (au début de mon abonnement chez Sosh).
il n'a jamais été reconnu dans l'interface de l'espace client.
le 19-08-2013 14:42
Bonjour
@Dante2002
Avez-vous modifié la ROM de votre mobile ?
Si ce n'est pas le cas, merci de me communiquer vos coordonnées via message privé .
Bonne journée
le 21-08-2013 11:34
Bonjour,
avez vous pu échanger avec les services concernés?
le 21-08-2013 15:51
le 21-08-2013 16:04
Toujours "Mobile non reconnu".
le 21-08-2013 16:24
Je vous invite donc à connecter votre mobile à l'adresse www.myuseragent.net pour me donner votre user agent, je vais lancer une demande d'analyse puisque la rectification de votre dossier n'a rien donné.
le 21-08-2013 16:29
Je vous envoie ça par MP
le 21-08-2013 16:51
@dante2002
Votre demande est en cours