Connection espace client impossible

Dante2002
So sosheur

Bonjour,

 

comment se fait il que dans mon espace client il est marqué "mobile non-reconnu" alors que j'ai un HTC one acheté chez Sosh?

20 réponses20

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Dante2002, 


Je reprends votre demande en l'absence de Karim. Sachez que vous pouvez vous même choisir le mobile à afficher dans votre espace client (sachant que cela permet uniquement d'accéder rapidement aux rubriques d'assistance dédiées à cet appareil, rien de plus).  

Pour ce faire, une fois identifié sur orange.fr, allez sur l'onglet "assistance" puis "mobile". A droite de la page, vous avez une rubrique "mon mobile" qui vous propose de choisir le terminal à afficher sur votre espace client. :ClinDoeil:


Si le mobile choisi n'apparait pas de suite, déconnectez vous du site, videz le cache de votre navigateur internet, fermez toutes les fenètres du navigateur puis ouvrez le à nouveau avant de vous reconnecter. 


Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg