annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment remplir correctement son contrat Sosh

Fredeuh
Sosheur actif

Bonjour,

 

Je viens de recevoir mon contrat. je ne suis pas sure de bien cerner tout ce que l'on me demande.

 

Existe-t-il unTopic sur le forum pour décrire le contrat et ce qu'il faut absolument renseigner ou pas selon les cas ? 

Si non, il serait bien de le faire pour la communauté et dans l'immédiat pourrier vous m'aider ?

 

A quoi correspondent les champs suivants, sont-ils obligatoires, et comment les renseigner :

 

1) Point de vente ? ....... c'est quoi ? obligatoire ? 

2) Service client ? ........ c'est quoi ? obligatoire ? 

 

 

3) Téléphone ?.... obligatoire ? si on en  pas d'autre ?

 

4) Nom contact ?.... ça sert à quoi ?

 

5)Kbis?! pouvoir ?! personne de droit public ?!

 

7) numéro IMEI ????? En quoi il vous faut mon numéro IMEI ????

 

😎 Jour de réinitialisation pour les forfaits ?.... vous etes pas mieux placé que moi pour le savoir ? c'est quoi au juste ? celui qui figure sur la deuxième page du courrier concernant la facturation ? le 06 +1 = 07 ?

 

9) mode de paiement des factures ? je l'ai renseigné à l'inscription....... il faut le répéter ?

 

10) n° de chèque ou de CB fourni ?????????????? O_O c'est légal de demander le numéro de CB en claire que j'ai utilisé pour le paiement en ligne ???? à quoi ça sert de redemander cette info ???? je trouve ça risqué !

 

11) montant du dépot ?.... c'est quoi ? on m'a jamais parlé de dépot

 

12) Il faut ensuite re-saisir toute les informations qui figurent sur le RIB à la main ?? c'est quoi l'intéret ? 

 

 

Plus ça avance plus je trouve l'inscription ultra laborieuse.... J'en profite pour rajouter une question liée aussi à la facturation. On me demande un certain nombre de pièces justificatives avec mon contrat:

 

 

-copie de la carte d'identité

-chèque annulé

-RIB

-Attestation de domicile

 

puis dans la seconde page on m'explique que la première facture doit aussi être payée par chèque ?? je dois donc faire un autre chèque ?? a quel ordre ?? de quel montant ? Il y a un prorata ? a partir de quelle date ?

 

 

Merci beaucoup pour vos réponses, j'aimerai envoyer le contrat le plus tot possible et éviter la coupure de ligne.

 

Cdt

12 réponses12

moi j'ai fais comme je t'ai dis, ça fais 10 jours que ma portabilité c'est effectué et je n'ai eu aucun souci , ils ne m'on rien renvoyé ni contacter

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
avant de paniquer et signaler un problème sur un mobile, il est préférable d'éteindre et rallumer son mobile .
et là seulement, si le bug persiste, il faut demander de l'aide ...
( tout nouveaux arrivant doit attendre entre 24 et 48h pour que toutes les options du forfait soit bien installer ...)

Nameo
Sosheur hyperactif
Pour une offre grand public en ligne ce formulaire a été conçu par un âne, ou par un fainéant qui s'est contenté de réutiliser le modèle standard d'Orange censé convenir pour toutes les offres Orange. Mais avec un peu de jugeotte et de bonne foi, il y a quand même des évidences de base. 1ère évidence : tout ce qui concerne les entreprises est à ignorer. 2ème évidence : ne pas inscrire son no. de CB (mais là Orange abuse). 3éme évidence : les infos sur le mobile (IMEI etc.) ne concernent que ceux qui ont acheté un mobile Sosh. 4ème évidence : oui, il faut répéter les infos déjà renseignées en ligne lors de la commande.
----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution