Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Comment savoir si nous sommes pas dans l'annuaire???

Bonjour, j'aimerai savoir si mon numéro n'est pas communiqué par "Sosh/Orange" et que celui ci ne se trouve sur aucun annuaire.

Comment savoir?

Merci de vos retours.

Solutions approuvées

La parution dans l'annuaire est une option que l'on peut souscrire dans notre espace SOSH/Orange

 

Si le client ne le demande pas, le numéro de mobile n'apparaitra pas dans les annuaires :Content:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour

 

Pas sûr à 100% de ma réponse mais pour qu'un numéro de portable soit dans l'annuaire n'est ce pas au client d'en faire la demande ? Et donc si pas de demande, pas d'inscription sur l'annuaire ?

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

La parution dans l'annuaire est une option que l'on peut souscrire dans notre espace SOSH/Orange

 

Si le client ne le demande pas, le numéro de mobile n'apparaitra pas dans les annuaires :Content:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Merci môssieur Erinn d'avoir certifié ma réponse jap-1852.gif

 

Et n'oubliez pas de passer dans l'espace météo afin d'y ajouter les informations supplémentaires nail-5a1.gif

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Merci pour vos précisions...

De rien :Content:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur