le 14-10-2011 09:26
Bonjour,
A quoi correspondent les communications "Autres navigations" facturées hors forfait ?
Idem pour les "connexions Mail" ?
Merci d'avance,
le 14-10-2011 13:15
Ah ben la je sais plus, désolé :smileysad:
le 14-10-2011 13:17
Essaye le 3970
le 14-10-2011 13:23
Je suis avec l'assistance commerciale; On va voir si elle règle le problème
le 14-10-2011 13:26
Ok
Tiens nous au courant
14-10-2011 13:51 - modifié 14-10-2011 13:59
en cours de communication avec le conseiller. SMS/internet sont des options !!!
"C'est tout à fait normal, car les options seront mises en place deux jours aprés l'activation du forfait"
Moi : d'accord, et concernant ce montant ?
Paul: Oui , vous serez remboursé dés que vous recevez votre facture
Moi : Remboursez ? vous ne pouvez pas plutôt annuler ce hors forfait ?
Paul : Dés que vous recevez votre première facture, nous allons vous accordé un avoir sur la deuxième facture
14-10-2011 13:53 - modifié 14-10-2011 13:55
Ben tiens ( Où ils ont vu que c'était des options si elle sont comprises dans le forfait ? )
( Tu as obtenue l'assistance commerciale par quelle numéro en fin de compte ? )
le 14-10-2011 13:56
Sur le site, page contact; c'est du tchat.
le 14-10-2011 13:58
Ok
le 14-10-2011 14:01
Il coupe la communication sans prevenir !!!
le 14-10-2011 14:03
:smileysad: