le 14-10-2011 19:19
Bonsoir à tous, j'ai comme beaucoup ici un soucis de hors forfait a l'activation du forfait... Je viens d'un forfait Orange, et mon forfait Sosh à été activé le 13/10 au matin. Voici ma discussion avec un web"conseiller" :
Vous êtes en relation avec Webconseiller.
Webconseiller: Bonjour, bienvenue sur le chat de la boutique Sosh, je suis votre conseiller pour répondre à toutes vos questions sur les offres Sosh.
Client: bonjour
Client: je vous contacte au sujet d'un hors forfait comptabilisé hier au matin
Client: d'environ 17 euros
Client: a quoi correspond ce hors forfait ?
Webconseiller: vous avez un forfait Sosh?
Client: oui, le 5h
Client: mon forfait a été renouvelé hier matin
Client: et le hors forfait s'etend de 0h00 à 7h du matin environ
Client: je me suis connecté a internet dans ces horaires là
Webconseiller: vous pouvez me communiquer votre numéro
Client: 06********
Webconseiller: ce hors-forfait. vous l'avez verifié par quel moyen?
Client: Par l'application suivi conso orange, et sur le site d'orange.
Webconseiller: vous avez un forfait Sosh.
Client: oui le 5h
Webconseiller: donc je vous prie de vous patientez. et une fois que la facture sera editée .on aura plus de visibilité
Client: je ne suis pas le seul dans ce cas, il n'y a qu'a voir la section facture du forum de sosh.fr
Client: je ne compte pas attendre un mois pour quelque chose dont je ne suis pas responsable
Client: dans un mois on me dira qu'il fallait m'y prendre plus tôt
Votre chat est terminé. A bientôt sur sosh.fr
Votre session est terminée. Nous vous invitons à remplir une courte enquête de satisfaction afin d'améliorer notre service Chat.
Veuillez cliquer sur le bouton questionnaire pour lancer l'enquête.
Donc mon soucis n'est pas réglé, et je vais pas me taper encore une heure d'attente devant mon ordinateur pour avoir la même discussion. Quelqu'un à une idée ?
Merci.
14-10-2011 19:25 - modifié 14-10-2011 19:28
Malheureusement, mis à part ce que tu as fait là, je ne vois pas d'autre solution :smileysad:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Par contre ce qui peut intéresser éventuellement des futurs clients c'est ce post de Daniel78, je cite :
" Info obtenue par l'assistance commerciale en chat :
A compter de la date d'activation de l'abonnement Sosh, il faut attendre jusqu'à 48 h avant de réaliser des usages internet (mise en place d'options techniques).
A l'intérieur de ce délai de 48h, les communications internet pourront être facturées hors forfait.
Soyez vigilants..."
Ce qui n'empêche pas que tu dois obtenir remboursement de ton hors-forfait
le 14-10-2011 19:28
quand tu te connecte sur orange.fr depuis ton ordinateur tu as le suivi conso détaillé , donc tu peux savoir avec précision qu'est ce qui ta fait du hors forfait.
n'hésite pas a utiliser orange.fr tu trouve toutes tes réponses
le 14-10-2011 19:31
Ce sont des connexions Internet qui m'ont fait faire du hors forfait. Pas en zone frontalière ni autre chose. Ce hors forfait n'est pas normal puisque je paie pour avoir Intenret sur mon iPhone. De plus, l'histoire des 48h est irréalisable avec un iPhone, à part l'éteindre.
le 14-10-2011 19:35
Irréalisable avec un Iphone, non, tu peux désactiver toutes les paramètres internet
Par contre effectivement tu prends un forfait dans lequel est compris internet, je ne vois pas pourquoi il faudrait attendre 48 heures, surtout que ce n'est écrit nul part officiellement et donc pourquoi il faudrait payer du hors forfait
le 14-10-2011 19:40
Avoir un iPhone et ne pas se connecter à Internet avec ça n'a pas de sens, j'ai pris un tel téléphone pour avoir Internet justement. Bref. En ce qui concerne le "service client", y'a t'il un numéro pour les joindre plûtot que d'attendre des plombes devant une page Internet de chat ?
le 14-10-2011 19:43
Tu peux toujours tenter le 3970
le 14-10-2011 19:57
Merci je tenterais ça. Ca me conforte dans mon idée d'utiliser Sosh comme transition jusqu'a janvier...
le 14-10-2011 20:00
Et au 3970 tu leurs dis que sur la page d'accueil du site Sosh, il y a marqué :
"Assumé par Orange"
Donc faut 'qu'ils assument
le 14-10-2011 20:08
Merci de l'astuce