le 14-10-2011 19:19
Bonsoir à tous, j'ai comme beaucoup ici un soucis de hors forfait a l'activation du forfait... Je viens d'un forfait Orange, et mon forfait Sosh à été activé le 13/10 au matin. Voici ma discussion avec un web"conseiller" :
Vous êtes en relation avec Webconseiller.
Webconseiller: Bonjour, bienvenue sur le chat de la boutique Sosh, je suis votre conseiller pour répondre à toutes vos questions sur les offres Sosh.
Client: bonjour
Client: je vous contacte au sujet d'un hors forfait comptabilisé hier au matin
Client: d'environ 17 euros
Client: a quoi correspond ce hors forfait ?
Webconseiller: vous avez un forfait Sosh?
Client: oui, le 5h
Client: mon forfait a été renouvelé hier matin
Client: et le hors forfait s'etend de 0h00 à 7h du matin environ
Client: je me suis connecté a internet dans ces horaires là
Webconseiller: vous pouvez me communiquer votre numéro
Client: 06********
Webconseiller: ce hors-forfait. vous l'avez verifié par quel moyen?
Client: Par l'application suivi conso orange, et sur le site d'orange.
Webconseiller: vous avez un forfait Sosh.
Client: oui le 5h
Webconseiller: donc je vous prie de vous patientez. et une fois que la facture sera editée .on aura plus de visibilité
Client: je ne suis pas le seul dans ce cas, il n'y a qu'a voir la section facture du forum de sosh.fr
Client: je ne compte pas attendre un mois pour quelque chose dont je ne suis pas responsable
Client: dans un mois on me dira qu'il fallait m'y prendre plus tôt
Votre chat est terminé. A bientôt sur sosh.fr
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Donc mon soucis n'est pas réglé, et je vais pas me taper encore une heure d'attente devant mon ordinateur pour avoir la même discussion. Quelqu'un à une idée ?
Merci.
14-10-2011 20:09 - modifié 14-10-2011 20:10
De rien, même si je n'ai aucune certitude sur son efficacité
le 27-10-2011 16:55