le 24-11-2014 21:14
Bonsoir,
Je cherche à souscrire à un forfait mobile Sosh, en bénéficiant du parainage d'un ami.
Lorsque je valide l'étape 3, le message suivant s'affiche :
Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique sosh.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un webconseiller du forum, en message privé afin qu'il étudie le dysfonctionnement avec vous.
Sachant qu'après avoir parlé avec 2 conseillers, ils m'ont renvoyé ici...
Merci de votre aide,
le 24-11-2014 21:20
le 24-11-2014 21:21
Non, je viens de "Free",
J'ai renseigné le numéro RIO afin de conserver mon numéro actuel
le 24-11-2014 21:27
le 24-11-2014 21:29
Oui, je suis sur Safari, j'ai essayé sur Mozilla. J'ai essayé de plus depuis mon téléphone, même résultat...
Je précise que je ne suis pas le premier à être parrainé par mon ami... Si cela aurait une influence sur la possibilité de finaliser ma souscription...?
le 24-11-2014 21:34
le 24-11-2014 21:36
En effet je ne suis que le deuxième....
Merci quand même,
C'est un peu dingue de ne pas pouvoir souscrire à une offre.... Depuis hier soir j'essaye d'obtenir un forfait chez Sosh... Tanpis, je resterai chez Free...
le 24-11-2014 21:40
le 24-11-2014 21:44
le 24-11-2014 21:47
c'est bien ce que j'ai fais, par 2 fois, et on m'a redirigé ici.
Et j'ai bien essayé de souscrire à partir de différents moniteurs... Curieux.