Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Souscription forfait Sosh

Bonsoir,

 

Je cherche à souscrire à un forfait mobile Sosh, en bénéficiant du parainage d'un ami.

 

Lorsque je valide l'étape 3, le message suivant s'affiche :

 

Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique sosh.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un webconseiller du forum, en message privé afin qu'il étudie le dysfonctionnement avec vous.

 

Sachant qu'après avoir parlé avec 2 conseillers, ils m'ont renvoyé ici...

 

Merci de votre aide,

 

13 réponses13
Bonjour

Avez vous ete client orange ou sosh par le passé?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Non, je viens de "Free", 

 

J'ai renseigné le numéro RIO afin de conserver mon numéro actuel

Ok.
Avez vous essayer avec un autre navigateur?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui, je suis sur Safari, j'ai essayé sur Mozilla. J'ai essayé de plus depuis mon téléphone, même résultat... 

 

Je précise que je ne suis pas le premier à être parrainé par mon ami... Si cela aurait une influence sur la possibilité de finaliser ma souscription...?

Je ne pense pas car normalement il peut parrainer jusqu'a 6 personnes.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

En effet je ne suis que le deuxième....

 

Merci quand même, 

C'est un peu dingue de ne pas pouvoir souscrire à une offre.... Depuis hier soir j'essaye d'obtenir un forfait chez Sosh... Tanpis, je resterai chez Free...

Il faudrait demander à votre ami d'essayer de chez lui pour voir si il bloque à l'étape 3 sur son pc.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Vous pouvez aussi avoir de l'aide via un conseiller lors de la souscription des l'étape 2

Il suffit de cliquez sur la vignette en jaune à droite besoin d'aide chattez avec un conseiller.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

c'est bien ce que j'ai fais, par 2 fois, et on m'a redirigé ici. 

Et j'ai bien essayé de souscrire à partir de différents moniteurs... Curieux.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés