Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir,
Je cherche à souscrire à un forfait mobile Sosh, en bénéficiant du parainage d'un ami.
Lorsque je valide l'étape 3, le message suivant s'affiche :
Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique sosh.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un webconseiller du forum, en message privé afin qu'il étudie le dysfonctionnement avec vous.
Sachant qu'après avoir parlé avec 2 conseillers, ils m'ont renvoyé ici...
Merci de votre aide,
Non, je viens de "Free",
J'ai renseigné le numéro RIO afin de conserver mon numéro actuel
Oui, je suis sur Safari, j'ai essayé sur Mozilla. J'ai essayé de plus depuis mon téléphone, même résultat...
Je précise que je ne suis pas le premier à être parrainé par mon ami... Si cela aurait une influence sur la possibilité de finaliser ma souscription...?
En effet je ne suis que le deuxième....
Merci quand même,
C'est un peu dingue de ne pas pouvoir souscrire à une offre.... Depuis hier soir j'essaye d'obtenir un forfait chez Sosh... Tanpis, je resterai chez Free...
c'est bien ce que j'ai fais, par 2 fois, et on m'a redirigé ici.
Et j'ai bien essayé de souscrire à partir de différents moniteurs... Curieux.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !