Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Communications internet hors forfait

Bonjour,

 

A quoi correspondent les communications "Autres navigations" facturées hors forfait ?

Idem pour les "connexions Mail" ?

 

Merci d'avance,

33 réponses33

Prends contact rapidement avec le Tchat, certains utilisateurs ont eu des décomptes hors forfait de communication Web, or c'est inclu dans le forfait (sauf si tu es en zone frontalière, et dans ce cas il faut faire attention au réseau sur lequel tu te trouves!)



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Si on est en limite de la Bretagne, y a le même problème ?

 

62-2acb.gif

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Rigole pas... 

 

En bretagne j'ai pas trop testé les côtes du nord, mais je sais que sur le cotentin, à Goury (sur la côte près de la Hague) on est sous Orange UK à cause des îles anglaises...



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Tout à fait vrai, pour y être allé au mois de Mai je l'ai constaté effectivement :ClinDoeil:

 

Et sachez môssieur Erinn que je ne rigole jamais heureux-458d.gif

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Je ne suis donc  pas le seul. 14 € an une journée. !!!!!!

Je suis dans le centre de Lyon

Lyon c'est plus compliqué pour le hors forfait frontalier!!

 

Contact rapidement le Tchat, normalement si ton forfait SOSH est bien activé, il s'agit d'un mauvais décompte et tu sera intégrallement indémnisé :Content:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Alors fait vite appel au webconseiller afin que ce hors forfait te soit remboursé au plus vite :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllléééééééééééééééé une fois de plus boude-2343.gif

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Comment fait on pour contacter le tchat ?

 

merci