Compte mail inaccessible

Kansas
Sosheur

Bonjour,

Depuis que j'ai changé d'offre Sosh (ES 2h vers illimité 19,90) je n'ai plus accès à mon mail depuis l'espace client, il m'est indiqué qu'aucune adresse mail n'est créee.

Pourtant quand je reçois un mail sur cette boîte, je reçois bien le SMS de notification sur mon mobile m'indiquant que j'ai un nouveau mail à consulter. De plus, sur la page d'accueil d'orange, j'ai une notification de 33 mails non lus.

Un conseiller peut-il regarder où ça coince ?

 

Merci.

3 réponses3

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Kansas


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, vos nom, prénom et adresse.


RudyN

 

Conseiller Spécialiste Mobile
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Merci pour votre attention,
je viens de vous communiquer les renseignements nécéssaires en MP.

RudyN
Webconseiller
Bonjour @Kansas

Le fait de ne pas pouvoir supprimer la boite mail que vous venez de créer n'est pas un problème en soi. 

Je vous invite donc a la conserver ... le plus important est d'avoir retrouvé le bon fonctionnement de votre boite mail principale

 

Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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