le 13-10-2013 15:21
le 30-06-2014 12:06
oNi35,
J'ai procédé à une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à effectuer un arrêt/marche de votre mobile, puis un test d'appel et de revenir vers moi pour me tenir informé.
frankD
le 30-06-2014 12:18
Tout marche nickel !
Merci beaucoup frankD
Est-il possible d'annuler une commande car par impatience, j'ai pris hier le forfait orange à 19,99€ avec conservation du numéro grâce à mon numéro virgin mobile. Maintenant que j'ai mon numéro sosh, je n'ai plus besoin du forfait 19,99€ commandé hier.
Pourriez-vous m'aider de nouveau merci ?
Cdlt
le 30-06-2014 12:25
C'est ma commande du 29/06/2014 de 11:45:27 enregistrée sous le numéro Y204908064 que je souhaite annuler.
Cordialement
le 30-06-2014 13:23
oNi35,
J'ai transmis une demande d'annulation pour la commande N° Y204908064, vers le service dédié.
frankD
le 30-06-2014 13:25
Mille merci frankD,
Je vous souhaite une très bonne journée.
Cordialement
le 02-07-2014 09:30 - dernière modification le 29-01-2015 10:02 par _Modérateur_
Bonjour,
Je souhaiterai être en contact avec un web conseiller pour un problème de desimlockage d'un Iphone 5.
J'ai suivi la procédure vue sur le site avec le n° IMEI mais celle-ci n'abouti pas car mon portable n'est pas identifié dans la base commerciale Orange.
J'étais abonné Sosh jusqu'au 30 juin 2014 et viens de migrer vers un forfait Free.
Merci de me venir en aide.
Bien cordialement,
B******.
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]
le 04-07-2014 16:12
Bonjour bdallay,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre nom et votre prénom
- Votre adresse postale
- Votre date de naissance
- Votre numéro de ligne Sosh sans espaces ni points
- Le numéro IMEI du mobile
- Votre adresse e-mail
LucD
le 07-08-2014 12:16
le 09-08-2014 16:16
Bonjour ns35
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-09-2014 14:25