le 13-10-2013 15:21
le 13-10-2013 15:39
tout simplement vous exposez votre problême ici sur le forum et mettant un sujet le plus explicite possible et vous attendez qu'un webconseiller intervienne sur le forum et vous prenne en charge
mais demain car aujourd'hui c'est dimanche sinon
du lundi au samedi de 8h à 20h.
attention
Ici c'est un forum public ,ne laissez pas vos coordonnées personnelles ,elles peuvent être lues et utilisées a vos dépends
.
le 13-10-2013 15:39
tout simplement vous exposez votre problême ici sur le forum et mettant un sujet le plus explicite possible et vous attendez qu'un webconseiller intervienne sur le forum et vous prenne en charge
mais demain car aujourd'hui c'est dimanche sinon
du lundi au samedi de 8h à 20h.
attention
Ici c'est un forum public ,ne laissez pas vos coordonnées personnelles ,elles peuvent être lues et utilisées a vos dépends
.
le 28-11-2013 01:52
le 29-11-2013 11:46
Bonjour. J'ai bien compris que pour poser une question sur le forum il fallait y exposer son problème (!). Mais le problème justement c'est de trouver à quel endroit du forum se trouve le cadre (comme celui que j'utilise actuellement) qui permet de formuler sa question ? Pardon si ma question vous parait idiote !
le 29-11-2013 13:22
Bonjour,
@gillesgourlay, ce lien devrait vous aider normalement :
À bon droit, aider on doit !
le 02-03-2014 16:03
bonjour, j ai souscrit a un forfait sosh en transformant un forfait orange que j'avais a la base, j'ai un telephone i phone 4 s mais je n'ai pas pu commander une carte sim pour ce telephone que je souhaite utiliser a la place de celui que j avais avec orange, comment faire pour commander une carte sim i phone 4 s pour mon forfait sosh qui sera actif en 27 03 2014, merci
le 03-03-2014 11:28
Bonjour erik31,
Pour commander une Micro-Sim pour votre iPhone 4, je vous invite à prendre contact avec un conseiller de l'Echat.
frankD.
le 08-03-2014 18:42
Bonjour,
J'ai passé ma commande mardi 4/03/2014 d'un téléphone+forfait, j'ai reçu le mail de validation de ma commande mais depuis je n'ai pas de nouvelle alors cela m'embête un peu, j'ai beau regarder le suivi de ma commande mais celle-ci m'indique toujours commande en cours d'acheminement, cela signifie quoi ? sachant que j'ai effectué mon paiement par CB le jour même de ma commande. Comment savoir quand je vais recevoir ma commande ?
Merci pour votre réponse.
le 10-03-2014 11:20
Bonjour ninie35,
Vous souhaitez connaitre le statut de votre commande, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de commande
frankD.
le 26-06-2014 09:59
Bonjour,
J'ai passé commande pour un téléphone samsung galaxy s4 advance + carte sim sosh 4,99€ le 14/06/2014. J'ai bien reçu ma commande le 18/06/2014, ce pendant je suis toujours en attente du courriel contenant mon numéro sosh indispensable à l'activation de ma carte sim et le contrat sosh et on est le 26/06/2014. Pourriez-vous m'en dire plus sur ma situation svp ?
Cordialement
Chu