Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Contact

Comment fait-on pour poser des questions en direct(ou en différé) à un web conseiller? Merci par avance de me répondre.

Solutions approuvées

tout simplement vous exposez votre problême ici sur le forum et mettant un sujet le plus explicite possible et vous attendez qu'un webconseiller intervienne sur le forum et vous prenne en charge

mais demain car aujourd'hui c'est dimanche sinon

du lundi au samedi de 8h à 20h.
attention 

Ici c'est un forum public ,ne laissez pas vos coordonnées personnelles ,elles peuvent être lues et utilisées a vos dépends

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 réponses30

tout simplement vous exposez votre problême ici sur le forum et mettant un sujet le plus explicite possible et vous attendez qu'un webconseiller intervienne sur le forum et vous prenne en charge

mais demain car aujourd'hui c'est dimanche sinon

du lundi au samedi de 8h à 20h.
attention 

Ici c'est un forum public ,ne laissez pas vos coordonnées personnelles ,elles peuvent être lues et utilisées a vos dépends

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:
Bonsoir, j ai acheté un téléphone HTC avec un forfait sosh. J ai choisi de payer en 4 fois le paiement du mobile. J ai rempli et renvoyé tous les documents pour être prélevé tous les mois(sosh, francetel). Depuis 3 mois le prélèvements des factures se fait sans soucis, mais pas les prélèvements pour l étalement du téléphone. Aujourd'hui, je reçois une relance de sosh me disant que je n ai pas fait parvenir l intégralité du paiement du téléphone. J ai envoyé le contrat de prélèvement francetel deux fois, une fois pour y souscrire, et une autre fois pour bénéficier d une offre de remboursement qui allait avec le téléphone.(et dont j ai bénéficié). Est ce que je dois payer l intégralité du téléphone, ou les prélèvements francetel vont seulement passer.
Merci de votre réponse.

Bonjour. J'ai bien compris que pour poser une question sur le forum il fallait y exposer son problème (!). Mais le problème justement c'est de trouver à quel endroit du forum se trouve le cadre (comme celui que j'utilise actuellement) qui permet de formuler sa question ? Pardon si ma question vous parait idiote !

Bonjour,

@gillesgourlay, ce lien devrait vous aider normalement : 

http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/VIDEO-Comment-ouvrir-un-nouveau-topic-sur-le-forum-So...


À bon droit, aider on doit !

bonjour, j ai souscrit a un forfait sosh en transformant un forfait orange que j'avais a la base, j'ai un telephone i phone 4 s mais je n'ai pas pu commander une carte sim pour ce telephone que je souhaite utiliser a la place de celui que j avais avec orange, comment faire pour commander une carte sim i phone 4 s pour mon forfait sosh qui sera actif en 27 03 2014, merci

Bonjour erik31,


Pour commander une Micro-Sim pour votre iPhone 4, je vous invite à prendre contact avec un conseiller de l'Echat.


frankD.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai passé ma commande mardi 4/03/2014 d'un téléphone+forfait, j'ai reçu le mail de validation de ma commande mais depuis je n'ai pas de nouvelle alors cela m'embête un peu, j'ai beau regarder le suivi de ma commande mais celle-ci m'indique toujours commande en cours d'acheminement, cela signifie quoi ? sachant que j'ai effectué mon paiement par CB le jour même de ma commande. Comment savoir quand je vais recevoir ma commande ?

Merci pour votre réponse.

Bonjour ninie35,


Vous souhaitez connaitre le statut de votre commande, merci de me communiquer en message privé vos : 



- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de commande


frankD.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai passé commande pour un téléphone samsung galaxy s4 advance + carte sim sosh 4,99€ le 14/06/2014. J'ai bien reçu ma commande le 18/06/2014, ce pendant je suis toujours en attente du courriel contenant mon numéro sosh indispensable à l'activation de ma carte sim et le contrat sosh et on est le 26/06/2014. Pourriez-vous m'en dire plus sur ma situation svp ?

Cordialement

 

Chu 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés