Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Contact

Comment fait-on pour poser des questions en direct(ou en différé) à un web conseiller? Merci par avance de me répondre.
30 réponses30

Bonjour oNi35,


Vous n'avez pas reçu le mail de bienvenu, avez-vous vérifié vos courriers indésirables?


frankD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Non je n'ai pas reçu ce mail. Ce jour, j'ai reçu un texto m'invitant à régler mon 1er mois de forfait alors que je n'ai toujours pas d'identifiant donc pas pu activer ma ligne... Que puis-je faire ?

Cordialement 

Sans réponse rapide de la part de sosh, je me tournerais vers un autre fournisseur et résilierais ma commande.

Cordialement

Toujours pas de mail contenant mon numéro... ça commence à me gonfler...

Bonjour oNi35,


Avez-vous vérifié vos courriers indésirables? Le mail de bienvenu, s'y trouve généralement en pièce jointe.


frankD.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

Oui j'ai bien vérifier et rien de rien. Est il possible de tchater avec un conseiller sans identifiant pour faire avancer les choses plus rapidement ? 

Cdlt

oNi35,


Je vous joins ce lien pour Télécharger le contrat, si vous avez commandé un mobile avec paiement échelonné : Contrat FranceTel.


Vous souhaitez activer votre carte Sim ? Merci de me communiquer en message privé vos : 


- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile et de Sim (13 chiffres au dos)


frankd

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Voici les informations demandées :

- Nom, prénom : **, C**
- Date de naissance : 2*/**/19**
- Adresse postale : * rue de la ******** 35*** J****
- Numéro de mobile et de Sim (13 chiffres au dos) : pas de numéro, SIM : 1*** **** **** *

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]

oNi35,


J'aurais également besoin de votre numéro de commande commençant par un Y.


frankD


signature_webcc_sosh.jpg

Commande du 14/06/2014 de 14:39:21 enregistrée sous le numéro Y204869717.

Cdlt

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés