Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour oNi35,
Vous n'avez pas reçu le mail de bienvenu, avez-vous vérifié vos courriers indésirables?
frankD
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Non je n'ai pas reçu ce mail. Ce jour, j'ai reçu un texto m'invitant à régler mon 1er mois de forfait alors que je n'ai toujours pas d'identifiant donc pas pu activer ma ligne... Que puis-je faire ?
Cordialement
Sans réponse rapide de la part de sosh, je me tournerais vers un autre fournisseur et résilierais ma commande.
Cordialement
Toujours pas de mail contenant mon numéro... ça commence à me gonfler...
Bonjour oNi35,
Avez-vous vérifié vos courriers indésirables? Le mail de bienvenu, s'y trouve généralement en pièce jointe.
frankD.
Bonjour,
Oui j'ai bien vérifier et rien de rien. Est il possible de tchater avec un conseiller sans identifiant pour faire avancer les choses plus rapidement ?
Cdlt
oNi35,
Je vous joins ce lien pour Télécharger le contrat, si vous avez commandé un mobile avec paiement échelonné : Contrat FranceTel.
Vous souhaitez activer votre carte Sim ? Merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de
mobile et de Sim (13 chiffres au dos)
frankd
Bonjour,
Voici les informations demandées :
- Nom, prénom : **, C**
- Date de naissance : 2*/**/19**
- Adresse postale : * rue de la ******** 35*** J****
- Numéro de mobile et de Sim (13 chiffres au dos) : pas de numéro, SIM : 1*** **** **** *
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]
oNi35,
J'aurais également besoin de votre numéro de commande commençant par un Y.
frankD
Commande du 14/06/2014 de 14:39:21 enregistrée sous le numéro Y204869717.
Cdlt
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !