le 13-10-2013 15:21
27-06-2014 11:18 - modifié 27-06-2014 11:23
Bonjour oNi35,
Vous n'avez pas reçu le mail de bienvenu, avez-vous vérifié vos courriers indésirables?
frankD
le 28-06-2014 12:50
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Non je n'ai pas reçu ce mail. Ce jour, j'ai reçu un texto m'invitant à régler mon 1er mois de forfait alors que je n'ai toujours pas d'identifiant donc pas pu activer ma ligne... Que puis-je faire ?
Cordialement
le 28-06-2014 15:22
Sans réponse rapide de la part de sosh, je me tournerais vers un autre fournisseur et résilierais ma commande.
Cordialement
le 29-06-2014 23:49
Toujours pas de mail contenant mon numéro... ça commence à me gonfler...
le 30-06-2014 10:02
Bonjour oNi35,
Avez-vous vérifié vos courriers indésirables? Le mail de bienvenu, s'y trouve généralement en pièce jointe.
frankD.
le 30-06-2014 11:04
Bonjour,
Oui j'ai bien vérifier et rien de rien. Est il possible de tchater avec un conseiller sans identifiant pour faire avancer les choses plus rapidement ?
Cdlt
le 30-06-2014 11:13
oNi35,
Je vous joins ce lien pour Télécharger le contrat, si vous avez commandé un mobile avec paiement échelonné : Contrat FranceTel.
Vous souhaitez activer votre carte Sim ? Merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de
mobile et de Sim (13 chiffres au dos)
frankd
le 30-06-2014 11:25 - dernière modification le 29-01-2015 09:01 par _Modérateur_
Bonjour,
Voici les informations demandées :
- Nom, prénom : **, C**
- Date de naissance : 2*/**/19**
- Adresse postale : * rue de la ******** 35*** J****
- Numéro de mobile et de Sim (13 chiffres au dos) : pas de numéro, SIM : 1*** **** **** *
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]
le 30-06-2014 11:34
oNi35,
J'aurais également besoin de votre numéro de commande commençant par un Y.
frankD
le 30-06-2014 11:39
Commande du 14/06/2014 de 14:39:21 enregistrée sous le numéro Y204869717.
Cdlt