Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Contact

Comment fait-on pour poser des questions en direct(ou en différé) à un web conseiller? Merci par avance de me répondre.
30 réponses30

oNi35,


J'ai procédé à une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à effectuer un arrêt/marche de votre mobile, puis un test d'appel et de revenir vers moi pour me tenir informé.


frankD

signature_webcc_sosh.jpg

Tout marche nickel !

Merci beaucoup frankD :Content:

Est-il possible d'annuler une commande car par impatience, j'ai pris hier le forfait orange à 19,99€ avec conservation du numéro grâce à mon numéro virgin mobile. Maintenant que j'ai mon numéro sosh, je n'ai plus besoin du forfait 19,99€ commandé hier.

Pourriez-vous m'aider de nouveau merci ?

Cdlt 

C'est ma commande du 29/06/2014 de 11:45:27 enregistrée sous le numéro Y204908064 que je souhaite annuler.

Cordialement

oNi35,


J'ai transmis une demande d'annulation pour la commande N° Y204908064, vers le service dédié.


frankD



signature_webcc_sosh.jpg

Mille merci frankD,

Je vous souhaite une très bonne journée.

Cordialement

Bonjour,

 

Je souhaiterai être en contact avec un web conseiller pour un problème de desimlockage d'un Iphone 5.

 

J'ai suivi la procédure vue sur le site avec le n° IMEI mais celle-ci n'abouti pas car mon portable n'est pas identifié dans la base commerciale Orange.

 

J'étais abonné Sosh jusqu'au 30 juin 2014 et viens de migrer vers un forfait Free.

 

Merci de me venir en aide.

 

Bien cordialement,

B******.

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]

Bonjour bdallay,


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:


- Votre nom et votre prénom

- Votre adresse postale

- Votre date de naissance

- Votre numéro de ligne Sosh sans espaces ni points

- Le numéro IMEI du mobile

- Votre adresse e-mail


LucD


-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Urgent PB itinerance de donnees mobile.
Impossible de surfer sur le web
Plus de connexion de données mobiles .
Je vous remercie pour votre aide

Bonjour ns35


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour. Je viens m installer a lille ou la 4g fonctionnait tres bien la premiere semaine depuis tres tres lent quasi impossible de charger une video... et meme parfois il ne trouve pas la 4g et change continuellement entre h+ et h toujours de chez moi alors qu avant j avais tout le temps la 4g avec bcp de debit... que dois je faire pour avoir du debit regler le probleme?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés