Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
oNi35,
J'ai procédé à une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à effectuer un arrêt/marche de votre mobile, puis un test d'appel et de revenir vers moi pour me tenir informé.
frankD
Tout marche nickel !
Merci beaucoup frankD
Est-il possible d'annuler une commande car par impatience, j'ai pris hier le forfait orange à 19,99€ avec conservation du numéro grâce à mon numéro virgin mobile. Maintenant que j'ai mon numéro sosh, je n'ai plus besoin du forfait 19,99€ commandé hier.
Pourriez-vous m'aider de nouveau merci ?
Cdlt
C'est ma commande du 29/06/2014 de 11:45:27 enregistrée sous le numéro Y204908064 que je souhaite annuler.
Cordialement
oNi35,
J'ai transmis une demande d'annulation pour la commande N° Y204908064, vers le service dédié.
frankD
Mille merci frankD,
Je vous souhaite une très bonne journée.
Cordialement
Bonjour,
Je souhaiterai être en contact avec un web conseiller pour un problème de desimlockage d'un Iphone 5.
J'ai suivi la procédure vue sur le site avec le n° IMEI mais celle-ci n'abouti pas car mon portable n'est pas identifié dans la base commerciale Orange.
J'étais abonné Sosh jusqu'au 30 juin 2014 et viens de migrer vers un forfait Free.
Merci de me venir en aide.
Bien cordialement,
B******.
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]
Bonjour bdallay,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre nom et votre prénom
- Votre adresse postale
- Votre date de naissance
- Votre numéro de ligne Sosh sans espaces ni points
- Le numéro IMEI du mobile
- Votre adresse e-mail
LucD
Bonjour ns35
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !