Contacter le service client

David.tcha
Sosheur occasionnel
Bonjour, j'ai perdu mon phone et je voudrais une nouvelle carte sim
Dans l'outil d'assistance de perte ou de vol, il est écrit de demandé une nouvelle sim en contactant le service client.
Mais comment faire pour contacter ce service client ??????
Ya aucun numéro, pas d'adresse mail, aucune indication..... Ça fait 2 heures que je cherche......
1 réponse1

pepere926
Ancien Top contributeur


Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
qui vous en enverra une cependant un délai de 5 jours ouvrés est nécessaire
le Tchat c'est ICI

 

sur la page qui s'ouvre choisir
1) Mobile
2) puis Equipement et service
3) puis je veux utiliser mon mobile ou ma tablette
4) puis j'ai besoin d'une carte compatible avec mon mobile
5) enfin cliquez sur l’étiquette "c'est ici"

nouvelle fenetre4 .jpg

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy: