le 31-05-2012 10:31
Bonjour, n'ayant toujours pas reçu mon contrat sosh, je me decide à envoyé un contrat vierge rempli par mes soins.
Mais j'ai des questions :
1) n°d'appel que mettre sachant que je fais une portabilité ? (j'ai rempli : portage)
2) ou trouver mon numero client ?, je ne trouve que mon numéro de commande sur le mail envoyé par sosh
3) dans les caractéristiques de l'abo: que mettre dans sim et IMEI ?
Merci beaucoup
31-05-2012 12:28 - modifié 31-05-2012 12:36
@cedrikk a écrit :1) n°d'appel que mettre sachant que je fais une portabilité ? (j'ai rempli : portage)
Indique les deux numéros ! Temporaire et numéro porté avec entre parenthèses la date de portage prévue et le N° de RIO. C'est ce que Sosh met dans ses contrats pré-imprimés
2) ou trouver mon numero client ?, je ne trouve que mon numéro de commande sur le mail envoyé par sosh
Tu ne peux pas le trouver, laisse vierge
3) dans les caractéristiques de l'abo: que mettre dans sim et IMEI ?
SIM : le numéro de la carte SIM qui est inscrit dessus
IMEI : à ne remplir que si tu as acheté un mobile chez Sosh. Tu le trouves généralement à l'intérieur du mobile, souvent sous la batterie. Tu peux l'obtenir aussi en tapant *#06# au clavier comme dit dans le message ci-dessus.
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
le 31-05-2012 11:32
Alors pour ton numéro IMEI
il faut que tu tapes *#06# sur le clavier de ton téléphone et le numéro va s'afficher ou alors il doit etre sur la boite quelquepart
moi sur mon contrat à numéro d'appel c'est écrit entre parenthèse (sera votre numéro temporaire si portage du ..... prévu le ... avec RIO ...) donc je présume que c'est ton numéro temporaire que tu as du recevoir par mail, moi je l'avais reçu comme ça
et mon numéro client je l'avais aussi dans le meme e-mail, mais pas le meme e-mail que celui pour la commande ...
voilà je ne peux pas plus t'aider, bon courage à toi !
31-05-2012 12:28 - modifié 31-05-2012 12:36
@cedrikk a écrit :1) n°d'appel que mettre sachant que je fais une portabilité ? (j'ai rempli : portage)
Indique les deux numéros ! Temporaire et numéro porté avec entre parenthèses la date de portage prévue et le N° de RIO. C'est ce que Sosh met dans ses contrats pré-imprimés
2) ou trouver mon numero client ?, je ne trouve que mon numéro de commande sur le mail envoyé par sosh
Tu ne peux pas le trouver, laisse vierge
3) dans les caractéristiques de l'abo: que mettre dans sim et IMEI ?
SIM : le numéro de la carte SIM qui est inscrit dessus
IMEI : à ne remplir que si tu as acheté un mobile chez Sosh. Tu le trouves généralement à l'intérieur du mobile, souvent sous la batterie. Tu peux l'obtenir aussi en tapant *#06# au clavier comme dit dans le message ci-dessus.
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
le 01-06-2012 10:19
Merci à sprarawana et à Luron !
J'ai reçu ma sim et du coup mes papiers avec les numéros manquant, c'est cool !
Bon....toujours pas le contrat arrf!