Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

desimblocker mon iphone 4s

bonjour,

 

comment faire pour desimblocker mon iphone qui a plus de 3 mois?

 

Dans mon espace client , quand j essaye de le faire il me dit que mon imei est incorect alors que c est le numero que me renvoie le *#06# et qui est afficher dans les reglages du telephone et sur la boite du telephone.

 

Merci pour votre aide,


Solutions approuvées

J'ai fait le nécessaire et vous invite à lancer une restauration de votre iPhone via iTunes pour procéder au désimlockage. Pensez à faire une sauvegarde avant d'effectuer cette opération.

 

Un mail de confirmation avec la procédure détaillée vous a également été envoyé.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Je vous invite à me contacter en message privé et à me communiquer les informations suivantes :

 

    Nom

    Prénom

    Date de naissance

    N° de ligne

    Adresse mail

    N° IMEI du mobile à désimlocker

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai fait le nécessaire et vous invite à lancer une restauration de votre iPhone via iTunes pour procéder au désimlockage. Pensez à faire une sauvegarde avant d'effectuer cette opération.

 

Un mail de confirmation avec la procédure détaillée vous a également été envoyé.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg


[ Edit: suppression des données personnelles. Attention vous êtes sur un forum public ]


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés